MenthalOH

Dernières publications

RSS
30 juin 2023 à 22:11 - Messages
piouf, dis moi que t 'as essayé ce script et que ça donne qlq chose ?? parce que là, il est encore plus boiteux que le 1er....... Lire la suite
27 juin 2023 à 21:33 - Messages
hello, bien que n' étant pas pro, il m' a fallu 5 sec pour trouver ton prob de textbox fugace, mais comme tout le script est un... Lire la suite
15 juin 2023 à 18:40 - Messages
si tu écoutes un string dans le chat...cela déclenchera un menu dont tu écouteras un canal et/ou un string et/ou une key différ... Lire la suite
15 juin 2023 à 18:32 - Messages
je ne suis pas sur d' avoir bien compris....si quelqu'un clique ton objet, ça doit le rentrer dans la liste blanche ou d' abord... Lire la suite
8 juin 2023 à 11:28 - Messages
La seule possibilité pour détacher sans auto....c 'est que tu portes déjà un script ayant demandé l' auto. alors il suffit de ... Lire la suite
3 mai 2023 à 20:31 - Messages
Je pense que le but est de copier ça....https://marketplace.secondlife.com/p/Faster-Walk/3617275.... 1 réponse se trouve là..... Lire la suite
3 avril 2023 à 14:22 - Messages
Et bien dans ce cas, le script est mal adapté... un peu "lourdingue" pour ce que tu veux faire....mieux vaut passer directos p... Lire la suite
31 mars 2023 à 22:42 - Messages
Voilà un update digne de ce nom....un post de 2010 :) ce qui fait que le script "date un peu".....ceci dit....es-tu sure que... Lire la suite
10 mars 2023 à 20:18 - Messages
Je ne suis pas sur d' avoir vraiment compris la demande, c' est un peu flou pour un scripteur simplement humain, non-GPT ........ Lire la suite
5 mars 2023 à 16:07 - Messages
teste ça.... ... Lire la suite
ouaip, prob de cop/coll... ... Lire la suite
etrange, ça marche sur mon modèle d' essai.....combien d' éléments dans les listes environs ??.....as-tu pensé à reset le scrip... Lire la suite

Jeux

    MenthalOH joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MenthalOH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MenthalOH n'a publié aucune critique de jeu.