`Echoes

Dernières publications

RSS
28 avril 2015 à 17:23 - Messages
26 avril 2015 à 16:59 - Discussion
Bonjour amis JoLiens ! Je suis à la recherche de mes derniers archis, vu qu'il n'y a plus grand monde sur dragodindon (bien dom... Lire la suite
16 avril 2015 à 11:54 - Messages
Je parlais des sites de vente, les prix varient selon les serveurs. A ma reconnexion oui quelques hordes de crâ à astrub ... Lire la suite
16 avril 2015 à 02:19 - Discussion
Salut à vous JoLiens. Je reviens d'une longue pause et en voyant le prix de l'ogrine en kamas j'eus tout à coup un doute: et s... Lire la suite
15 avril 2015 à 19:08 - Messages
Merci bien ! Pourquoi le prix du pourpre a beaucoup baissé ? Quête trop facile ? On peut délier un cawotte et le vendre si... Lire la suite
Je veux bien, mais alors pourquoi tout le monde ses tutus si c'est censé prendre de la valeur après la maj ? Ok (autant ç... Lire la suite
15 avril 2015 à 18:12 - Discussion
Bonjour amis JoLiens :) De retour après une "petite" pause d'un an, je vois que les rumeurs sur la refonte du dofus turquoise v... Lire la suite
30 septembre 2014 à 15:08 - Messages
J'sais pas ce que vous avez fait à silouate mais ça marche du tonnerre ! 38 ms :amour: Pourvu que ça reste toujours comme ça... Lire la suite
28 septembre 2014 à 17:26 - Messages
Je confirme, silouate a vraiment de gros problèmes de latence, pendant des mois j'ai cru que c'était ma connexion et du coup j'... Lire la suite
28 septembre 2014 à 00:28 - Messages
Est ce qu'il y a une guilde JoL sur le serveur (monocompte ?) ? En tout cas ça fait plaisir de repartir de 0, de vraiment gal... Lire la suite
21 septembre 2014 à 00:31 - Messages
Hé oui Dofus c'était aussi des vidéos qui faisaient rêver : Owersym, la sadi feu couleur chocolat avec ses dégâts hallucinant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    `Echoes n'a publié aucune critique de jeu.