lioub

Dernières publications

RSS
1 mai 2012 à 15:10 - Messages
Rien ne fonctionne et le pire c'est que je me suis résolu a tout désinstaller et que ca ne fonctionne toujours pas . En clair ... Lire la suite
Bah hier tard le patcher a accepté de ce lancer , ca venait effectivement de chez eux . Au final je me tape tout de même la ré... Lire la suite
30 avril 2012 à 23:42 - Messages
Je suis passé sur le site officiel et j'airien trouvé peux tu être plus précis sto... Lire la suite
30 avril 2012 à 22:41 - Discussion
hello tous, Depuis tout à l' heure impossible de lancer le patcher war . A la première fois il ne ce lance pas et au second ess... Lire la suite
26 novembre 2011 à 21:14 - Messages
Si tu as des questions/ conseils tu peux me send ( Liouba ) je joue surtout le soir à partir de 22h30 en moyenne .... Lire la suite
3 avril 2011 à 13:50 - Discussion
Je rebondis un peu sur le post de Kimahri75 pour avoir vos avis/idées pour optimiser nos dégats via nos stats . Je parle dans l'... Lire la suite
18 novembre 2010 à 19:03 - Messages
Voila je l'ai supprimé et le patcheur semble effectivement me le redownload à dans une taille plus correcte . Merci à toi:)... Lire la suite
18 novembre 2010 à 17:36 - Discussion
Bonjour à tous , Aprés avoir DL le patch 1.4 mon windows 7 m'a averti que la partition contenant War ( la c: ) était quasi full... Lire la suite
23 août 2010 à 19:38 - Messages
Bonsoir amis GF , J ai mis en pause depuis 3 mois warhammer pour cause de saturation mais aussi découragement face aux nerfs s... Lire la suite
3 juin 2010 à 16:47 - Messages
Je confirme les dires de Nehylen , si tu veux dps correctement en scout tu n'as d'autres choix que que la voie éclaireur pour l... Lire la suite
30 avril 2010 à 01:19 - Messages

Jeux

lioub joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lioub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lioub n'a publié aucune critique de jeu.