lioub

Dernières publications

RSS
21 septembre 2014 à 18:20 - Discussion
Salut tous, Après un bon 6 mois d'absence je repop sur GWars avec mon rôdeur arc long. J'aimerais avoir vos avis sur l'état act... Lire la suite
19 décembre 2013 à 18:24 - Messages
Grosse émotion pour moi aussi hier soir :) Merci à ma guilde les Phénix, à Zorgus pour ses lead parfois géniaux parfois foire... Lire la suite
13 décembre 2013 à 22:58 - Messages
Sumerhan, Si le chant puissant fonctionne mais c'est mal expliqué, en fait tu as le buff en switchant de pet :) mais ce n'est ... Lire la suite
11 octobre 2013 à 22:49 - Messages
Pourquoi t'ennuyer ? Perso je joue à l'arc long dégats direct et je peux te dire que je ne m'ennuie absolument pas :)... Lire la suite
10 octobre 2013 à 14:31 - Messages
Hello , sur gw2codex tu pourrais trouver ton bonheur . http://fr.gw2codex.com/... Lire la suite
5 octobre 2013 à 01:03 - Messages
4 octobre 2013 à 18:14 - Discussion
Hello tous, Question simple, j'ai envie de réinstaller Daoc, faut-il le réinstall à partir des supports dvd-rom ( jeux de base ... Lire la suite
4 octobre 2013 à 16:34 - Messages
Hello tous, je viens de lire les 30 pages de ce post et j'ai pas trouvé réponse ou alors j'ai du la louper;) . war est mort et... Lire la suite
Lol Fendriss :) , je vais continuer à chercher et si tu trouves poste le ici stp... Lire la suite
18 août 2013 à 19:26 - Discussion
Hello tous, Je reviens sur Gw aprés une longue absence et dans l' optique max dps distance avec switch des deux arcs ou Cors/h... Lire la suite
4 juin 2013 à 22:55 - Messages
Salut Laca et Black, Une petite GF 100 toute weak ca vous direz ? Je m'ennuie sur GWars2... Lire la suite

Jeux

    lioub joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lioub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lioub n'a publié aucune critique de jeu.