Bourbon kid*

Dernières publications

RSS
7 août 2017 à 13:22 - Messages
J'ai eu deux manteaux sur les coffres les moins chères. A priori c'est aléatoire, le prix du coffre influence en rien le loot... Lire la suite
4 août 2017 à 18:13 - Messages
Tracer à un counter pur avec macree, qui au passage reviens pas mal dans la méta, maintenant tu peux rajouter Doomshit qui la O... Lire la suite
3 août 2017 à 10:23 - Messages
Yep, pour avoir commencé à scrim en l'utilisant et contre des mecs l'ayant train c'est infâme. Les lucios deux teams en pouvaie... Lire la suite
Le fait que lucio se retrouve souvent plus avancé que les autres supports en fait une première victime de choix et 4 seconde ap... Lire la suite
1 août 2017 à 11:22 - Messages
J'imagine oui, je pense pas que le truc soit hyper poussé pour le moment. En parlant de création de game, je suis le seul a av... Lire la suite
31 juillet 2017 à 23:23 - Messages
Oui du coup c'était pas le cas avant hier. :mdr: Et ça reste du non ranked, entre une queu ranked et unranked le comportement ... Lire la suite
Okay je pensais pas qu'un MMR était déjà installé.... Lire la suite
Quand tu parles de serveur c'est EU/NA ect? Parce que déjà sur H1Z1 c'était connu, le style de jeu entre les différents serv... Lire la suite
31 juillet 2017 à 12:54 - Messages
Son combo est pété, mais derrière t'as plus rien. Tu peux one combo quasiment tous les persos (Un mec avait montré un combo cap... Lire la suite
29 juillet 2017 à 23:02 - Messages
Les games sur PUBG sont basés sur le MMR? J'ai un petit doute perso j'y crois pas ^^'.... Lire la suite
27 juillet 2017 à 10:02 - Messages
Première fois en 5xxh de jeu, une game ou Belxander aurait pu écrire 5 pages. On joue assaut avec un pote, histoire de changer... Lire la suite
Yes je connaissais la particularité de la map, mais la les 4 wall était assez obvious, du genre je me pose dans le camion à ... Lire la suite
25 juillet 2017 à 23:55 - Messages
Aller hop, le FAIL VAC AUTH est de retour.... J'ai pas le droit de faire plus de deux game.... Lire la suite
25 juillet 2017 à 17:41 - Messages
D'autant que pour l'instant y'a pas de mode ranked, mais si le mode ranked est comme celui d'H1Z1 (Ce qui semblerait logique) f... Lire la suite

Jeux

    Bourbon kid* joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bourbon kid* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bourbon kid* n'a publié aucune critique de jeu.