Les forums JOL

Bourbon kid*

Dernières publications

RSS
12 octobre 2017 à 16:02 - Messages
Le mode FPP est le plus joué en tournois. :ange: Et non, ça tiens plus de problème serveur, calcul de dégât ect que de cheat..... Lire la suite
11 octobre 2017 à 21:55 - Messages
Le temps des lvl200 en pano CM/Meu est revenu ! :mdr: Sinon vous aurez bien des guildes qui vont rusher le serveur et tout av... Lire la suite
Pour mon VDD, ce qui change énormément la donne par rapport à la 1.29 c'est les items qui ne sont plus dropable surtout. Les re... Lire la suite
11 octobre 2017 à 18:55 - Messages
Faut pas abuser non plus, y en à comme sur tous les jeux, de la à dire beaucoup..... Pour ma part deux en 350h (Un speedhack et... Lire la suite
10 octobre 2017 à 11:23 - Messages
Hmm j'ai un doute sur le zobal low tier quand même, dans mes souvenirs c'était plutôt apprécié en team ^^. Mais merci de tes c... Lire la suite
9 octobre 2017 à 11:12 - Messages
Hello ! Comme beaucoup en ce moment, je compte reprendre avec des amis sur le serveur monocompte. On a pas forcément pour but ... Lire la suite
4 octobre 2017 à 11:36 - Messages
3 octobre 2017 à 10:39 - Messages
Le principal soucis actuellement c'est surtout les serveurs qui crashent tout les après-midi de 15h à 17h environ. Tu regardes ... Lire la suite
30 septembre 2017 à 23:42 - Messages
Toujours le même débat... Pharrah+mercy en l'air, t'as 4 personnes au sol. Suffit d'ignorer la pharrah et d'hard engage les 4 ... Lire la suite
Edit : Non rien j'avais pas vu que c'était Lyfe. :mdr:... Lire la suite
30 septembre 2017 à 23:05 - Messages
Si à partir de maintenant ça sera tous les mois jusqu'à la sortie d'un mode ranked. Sinon complétement dégouter, en squad, dro... Lire la suite
26 septembre 2017 à 22:51 - Messages
Yes petits bug depuis 1 semaine, par défaut on est placé sur les serveurs Asiatiques. A chaque game faut penser à ré-sélectionn... Lire la suite

Jeux

Bourbon kid* joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bourbon kid* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bourbon kid* n'a publié aucune critique de jeu.