Les forums JOL

Bourbon kid* Bourbon kid* est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
7 novembre 2017 à 20:52 - Messages
Petit top 1 en solo, ça faisait longtemps : 289133 Game brouillard, pas envie de la jouer, drop school pour finir ça rapidem... Lire la suite
4 novembre 2017 à 22:32 - Messages
Rappel quand même que la compo rush de base à BL était : Eca/Iop et 6 énu hein.... Jusqu'au reroll panda pour les kaskas... Co... Lire la suite
Plus ça va plus je suis persuadé que les challenges font buguer le drop. J'ai drop aux blops tout l'aprem avec un groupe de 4 p... Lire la suite
29 octobre 2017 à 17:09 - Messages
Je viens toute juste de créer un second perso sur illy sans aucun soucis !... Lire la suite
24 octobre 2017 à 23:28 - Messages
La malchance elle à bon dos, j'ai rarement vu aussi peu de drop tomber. Sur des groupes de 5 tortues on à réussis à avoir 0 car... Lire la suite
23 octobre 2017 à 22:55 - Messages
Par contre le % de drop des tortues de moon il doit être plus bas ! :mdr: Je m'explique pas que sur certains combat à 8 sur 5... Lire la suite
Y'a déjà pas mal d’abandon vers les 70/80 quand tu commences à plus rien taper en pano bouftout et que le moindre item demande ... Lire la suite
Je voulais faire la panoplie tortue entière, après une vingtaine d'heure de drop je viens de réunir de quoi faire la coiffe....... Lire la suite
21 octobre 2017 à 14:46 - Messages
Ah. Pourtant j'ai pris pandawa, que j'ai très vite reroll pour passer les premiers lvl. Y'a rien de plus chiant de passer tes... Lire la suite
21 octobre 2017 à 14:27 - Messages
Ça me la fait à l'instant à moon sur Illy. 3 carapaces en fin de combat, une en inventaire..... Et sur certains combat parfois... Lire la suite
18 octobre 2017 à 14:36 - Messages
En partant du principe que Ilyzaelle est blindé depuis la première minute, séparant ainsi des groupes/guildes ne serait-il pas ... Lire la suite
Je me suis levé tôt pour pouvoir jouer, c'était cool jusqu'à un bluescreen.... et la c'est le drame. 2000 personnes en attente ... Lire la suite
Voilà, première guilde sur Ily, je gagne mon pari :D... Lire la suite
14 octobre 2017 à 11:44 - Messages
322000 depuis la sortie de l'EA si j'ai bien capté. Entre 6000 et 13000 par jour, sur 2 millions de joueurs en simultané. Oui j... Lire la suite
13 octobre 2017 à 20:20 - Messages
1 à 5 tricheurs par parties? Tu extrapoles un peu beaucoup beaucoup quand même. Sinon rien de nouveau sous le soleil, le petit... Lire la suite
Et parce que si ça passe sur les petits event/tournois sans se faire spotted par l'anti-cheat et les casters c'est que le cheat... Lire la suite
ça fait toujours pas 1 à 5 cheaters par game et ça reste anecdotique par rapport au nombre de joueurs.... Lire la suite

Jeux

Bourbon kid* joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bourbon kid* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bourbon kid* n'a publié aucune critique de jeu.