Bourbon kid*

Dernières publications

RSS
15 janvier 2018 à 22:52 - Messages
Tout dépend du mode de jeu, la TPP est full cheater tout simplement parce que les asiatiques ne jouent qu'en TPP. En FPP par c... Lire la suite
23 décembre 2017 à 15:47 - Messages
Pour l'instant c'est random, avec plus de chance de tomber sur Miramar. Mais ils bossent sur la feature pour la sortir d'ici ... Lire la suite
21 décembre 2017 à 23:09 - Messages
Ca va bientôt faire 3 saisons que je ne joue plus en rankeds mis à part match de placement et que je fais que quelques match à ... Lire la suite
Hmm, j'ai un gros doute la dessus, même très très gros doute concernant le teamplay. Cette saison j'ai fais 4w/6L je crois bien... Lire la suite
Justement, mon rang précédent c'est 3k après decay, voir sur la dernière saison 2k9....... Lire la suite
27 novembre 2017 à 23:01 - Messages
Merci de vos retours, je me doutais bien du peu de possibilité... Tous les voisins sont avertis, à priori l'une des voisines s... Lire la suite
27 novembre 2017 à 12:44 - Discussion
Bonjour, Tout abord désolé si je me plante de forum, je savais pas trop ou poster ça. Le contexte : Hier soir, tard dans la nu... Lire la suite
24 novembre 2017 à 18:02 - Messages
Pour la suisse du coup nice , Good luck à toi ! Je connais un peu sezko et odipanda, ça va dérouler !... Lire la suite
Ca.... Quand ils feront quelque chose pour les serveurs tournois ça déroulera mieux. :mdr:... Lire la suite
20 novembre 2017 à 12:48 - Messages
Ouais la spec cam c'est..... le mec qui gérait la cam était pas au top, surtout le premier jour, préférant nous montrer un mec ... Lire la suite
19 novembre 2017 à 22:48 - Messages
Yes et Aki3z, pourquoi?... Lire la suite
Aaah effectivement je traine un peu par la bas ^^. Merci, on fait ce qu'on peu ! :mdr:... Lire la suite
18 novembre 2017 à 00:03 - Discussion
Hello à tous ! Le site Auzom (Site d'organisation de tournois/league sur PUBG) lance la PUBG Nations Cup ! https://pbs.twimg... Lire la suite
17 novembre 2017 à 11:06 - Messages
Lvl < 100 j'ai pas croisé un seul xelor en 2 semaines. :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Bourbon kid* joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bourbon kid* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bourbon kid* n'a publié aucune critique de jeu.