Les forums JOL

Bourbon kid*

Dernières publications

RSS
26 avril 2018 à 18:45 - Messages
T'es sur de ça? Je decay chaque saison à 3k et après chaque placé je suis replacé à mon best saison précédente.... Lire la suite
19 avril 2018 à 12:47 - Messages
On parle des Barils de Grace dans l'eau que sur une seule zone me semble, donc c'est compréhensible qu'il en est pas entendu pa... Lire la suite
10 avril 2018 à 11:14 - Messages
Ah bon? Donc un mec avec 800h de jeu contre un mec à une centaine d'heure de jeu ça présente pour toi aucun déséquilibre ? D... Lire la suite
9 avril 2018 à 22:56 - Messages
De retour pour mes 10 seuls match de la saison, ceux de placements. :mdr: Alors que je ne sais plus jouer au jeu, que j'ai à m... Lire la suite
5 avril 2018 à 23:25 - Messages
Hmmm, j'ai ouvert mon parachute, j'suis passé sous la map. :monstre:... Lire la suite
Perso j'irais pas jusqu'à la fin je pense. Le coup à chaque zone de se faire capturer sans raison aucune, sans rien voir de plu... Lire la suite
29 mars 2018 à 21:01 - Messages
Bientôt 5h de jeu, libération total de la zone de john. Je suis mitigé. Ça reste un Far Cry avec ses bons cotés mais putain les... Lire la suite
24 janvier 2018 à 18:41 - Messages
Le statut d'alpha a surtout permit de nombreuses modifications du jeu, parfois des changements de gameplay total. Chose qui n'e... Lire la suite
16 janvier 2018 à 12:50 - Messages
Perso j'utilise : https://pubg.op.gg/ Le site est complet et te permet de voir pas mal de truc sur tes games.... Lire la suite
En EU et NA oui, le FPP est le mode compétitif. Par contre en AS et autres serveurs c'est le TPP.... Lire la suite
15 janvier 2018 à 22:52 - Messages
Tout dépend du mode de jeu, la TPP est full cheater tout simplement parce que les asiatiques ne jouent qu'en TPP. En FPP par c... Lire la suite
23 décembre 2017 à 15:47 - Messages
Pour l'instant c'est random, avec plus de chance de tomber sur Miramar. Mais ils bossent sur la feature pour la sortir d'ici ... Lire la suite

Jeux

Bourbon kid* joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bourbon kid* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bourbon kid* n'a publié aucune critique de jeu.