Les forums JOL

Bourbon kid*

Dernières publications

RSS
11 novembre 2018 à 13:35 - Messages
Perso j'ai sécurisé mes fenêtres avec une armature en bois et des filets renforcé pris chez Zooplus et ça le boulot. Pourtant j... Lire la suite
22 octobre 2018 à 12:49 - Discussion
Hello ! Ayant eu un nouveau pc récemment je voudrais vendre mon ancien, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut en entier ou... Lire la suite
22 août 2018 à 17:10 - Messages
D'accord c'est bien ce que je pensais, certains annonce le minimum d'autres le maximum ^^. Dans tous les cas Orange restera ... Lire la suite
21 août 2018 à 18:56 - Messages
Salutation ! Je vais reprendre le titre, quel opérateur fibre choisir en 2018? Je déménage à Lyon (7éme) dans deux sema... Lire la suite
19 juillet 2018 à 20:53 - Messages
Oui c'est clairement ça ! Je trouve ça complètement dingue qu'on puisse encore de nos jours vouloir travailler pour gagner ... Lire la suite
13 juin 2018 à 18:45 - Messages
Je trouve le jeu plaisant et ça change un peu des deux autres sur le marchés. Les forges qui sont un passage quasi obligatoi... Lire la suite
2 mai 2018 à 17:25 - Messages
Elle en serait capable de me ramener un lion oui...:mdr: On a dénoncé le massacre à la LPO oui, avec photo à l’appuie. Ils n... Lire la suite
J’espère aussi ... La LPO le prend en charge demain matin pour lui réparer la patte puis le relâcher quand il saura voler. :)... Lire la suite
1 mai 2018 à 09:39 - Messages
C'est justement ce que je craignais.... malheureusement on est le 1er mai, donc aucune réponse du LPO, on va le garder un jou... Lire la suite
30 avril 2018 à 23:48 - Messages
Madame voudra pas et vu l'âge y'aura pas assez de viande.... Lire la suite
Ah yes merci DaBlob, je suis dans le 38 et y'a effectivement un centre qui correspond bien ! Edit : C'était déjà eux qu'on ava... Lire la suite
Il est hors de question de la tuer. :) Pour l'instant elle va bien, elle boit et mange. Mais je pense bien que sa patte est c... Lire la suite
30 avril 2018 à 18:19 - Discussion
Bonjour à tous ! Aujourd'hui ma petite amie ma ramenée une surprise non des moindres, un bébé corneille qu'elle a sauvé d'une ... Lire la suite

Jeux

Bourbon kid* joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bourbon kid* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bourbon kid* n'a publié aucune critique de jeu.