Gai(y)ah

Dernières publications

RSS
3 août 2005 à 23:27 - Messages
et d'après toi pourquoi c'est que 10pp qui m'ont été volé ? En gros, c moi la méchante parce que j'ai trop de sous à votre gout... Lire la suite
2 août 2005 à 23:58 - Messages
juste un truc korel, apparement tu as déjà eu un pb avec ton soi-disant ami il ya un moment; or, aujourd'hui tu viens de me fai... Lire la suite
je sais pas ou tu avais prévenus mais moi j'ai rien vu venir.Goa ne peut en effet rien faire sauf lui retirer les sous que nous... Lire la suite
je vois pas l'intérêt ... mais j'ai au moins appris à ne pas faire confiance... je suis ptet trop naïve :rolleyes: je me deman... Lire la suite
2 août 2005 à 23:52 - Messages
En première et en terminale, mon groupe d'ami de l'époque (13 pers de 17 à 20 donc) est parti une première fois une semaine à l... Lire la suite
2 août 2005 à 13:41 - Messages
perso mon chéri m'offre une bague comme ça pour nos fiancailles je le regarde avec des grands yeux ronds, c'est super moche quo... Lire la suite
27 juillet 2005 à 22:16 - Messages
il me dit que c un forum dans le message... moi aussi j'aurais bien traduis par girls in hawai mais ca m'indique rien de plus .... Lire la suite
en même temps je t'ai pas attendu pour le faire, et ca n'a rien changé, il m'appelle quand même ! :p je veux juste savoir d... Lire la suite
tsss mais je demande pas de l'aide pour cette histoire, je règle le problème comme une grande, je demande juste si ce forum vou... Lire la suite
27 juillet 2005 à 18:57 - Discussion
Bonjour, je cherche un forum nommé "Gor zi na ouaille" ... Naturellement je ne pense pas que ca s'écrive comme ça hein, mais ... Lire la suite
19 juillet 2005 à 14:06 - Messages
27 juin 2005 à 19:04 - Messages
celui qui m'a mis sur le jeu : Berthol, un clerc Total Eclipse, poto irlcelui qui m'a le plus appris au début : Paradox, poto i... Lire la suite
25 juin 2005 à 14:27 - Discussion
Bonjour, j'ai vu il y a un moment sur ce forum un site qui vieillissait les photos de personnes de 20 ou 30 ans. Si vous voye... Lire la suite
19 juin 2005 à 11:35 - Messages
pour l'auteur nan ? :confus: m'en fou de tte façon je up si je veux !!! :mal: d'ailleurs re-up pour celui qui-ne-joue-plus:r... Lire la suite

Jeux

    Gai(y)ah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gai(y)ah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gai(y)ah n'a publié aucune critique de jeu.