Eric_Brentley

Dernières publications

RSS
22 novembre 2010 à 07:06 - Messages
Le Pape a changé d'avis sur l'utilité du préservatif :): «Un grand pas», «un tabou qui tombe», «il faut vivre avec son temps»... Lire la suite
22 novembre 2010 à 06:57 - Messages
Tu parles de tes dysplayname ou de tes pseudos (nom d'utilisateur)? Car il me semble que l'on ne peut pas mettre d'espace pour... Lire la suite
22 novembre 2010 à 06:38 - Messages
J'ai chargé kirstens: pour l'instant, tout va bien :):)... Lire la suite
21 novembre 2010 à 21:05 - Messages
Pour leur défense, avouons qu'on s'y perd un peu entre les pseudo, les noms, les prénoms et en plus, par dessus tout çà, les ... Lire la suite
21 novembre 2010 à 10:55 - Discussion
J'ouvre un nouveau sujet afin de ne pas être trop hors-sujet ;) Regroupons donc tous nos bugs ici, si vous le voulez bien, bien ... Lire la suite
21 novembre 2010 à 09:18 - Messages
Idem pour moi: quand j'essaie, je dis bien essaie ;), de me servir du V2 version 2.3, dèjà çà mets 3 jours à charger les text... Lire la suite
20 novembre 2010 à 18:12 - Discussion
|Création d'un fil dédié en provenance d'ICI | Qu'est-ce que vous entendez par "sauver votre pseudo" ??:confus::confus::confu... Lire la suite
20 novembre 2010 à 17:42 - Messages
Est-ce que tu ne peux pas changer ces données en fesant une vérification d'age? Vu que sur cette page, les cases sont vides et ... Lire la suite
Sur la page d'inscription, je ne vois pas où il te demande ton prénom et nom, juste ta date de naissance: http://i63.servimg... Lire la suite
Je viens de créer un alt pour être sûr que l'on me demande pas d'autres infos plus loin, et ben non. Par contre, maintenant, mo... Lire la suite
19 novembre 2010 à 21:35 - Messages
T'es en forme , Ming , ce soir :mdr:... Lire la suite
non, c'est Jacques Pradel, car je ne voulais pas être perdu de vue trop longtemps :mdr:... Lire la suite
19 novembre 2010 à 21:23 - Messages
Et çà marche pour n'importe quel programme: si, par exemple, vous prenez des photos avec votre apn ou votre tèl, et que vous vo... Lire la suite
Tout à fait: çà complète ce qu'a écrit Aigloune ;)... Lire la suite
Courage ;) Fais le petit à petit, sans te prendre la tête, tu as tout ton temps ;)... Lire la suite

Jeux

    Eric_Brentley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eric_Brentley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eric_Brentley n'a publié aucune critique de jeu.