hakmett

Dernières publications

RSS
23 mars 2010 à 23:48 - Messages
Bonsoir, En faite le problème n’existe pour moi, rien d’extraordinaire et je ne serais même pas l’expliqu... Lire la suite
22 mars 2010 à 12:04 - Messages
Je suis dans le même cas que toi. Ecran 16/10 Asus marche impeccable avec les autres jeux avec la résolution 1400/900 ( nati... Lire la suite
22 mars 2010 à 09:56 - Messages
Je ne suis pas d’accord du tout aussi Makkura, il suffit de voir mon message 3 pages en arrière pour comprendre et celui-... Lire la suite
Ha bon ? Désolé, mais les tests démontre deux points important, que le problème est extérieur à mon PC et aussi a ma ligne, don... Lire la suite
15 mars 2010 à 16:02 - Messages
Je viens juste de rentrer, je pars essayer. Édite : un grand merci Kinlaadare le lien que tu ma donné fonctionne, le jeu est... Lire la suite
15 mars 2010 à 09:56 - Messages
Serveur Vidar, j’ai beaucoup trop de lag, un ping mini de 300 le plus souvent et le soir c’est la catastrophe +700 ... Lire la suite
15 mars 2010 à 09:25 - Discussion
Bonjour, Ne trouvant pas mon bonheur sur Aion/aoc, je me décide donc de faire un tour sur Lotro, mais avant j’aimerais pou... Lire la suite
15 mars 2010 à 09:22 - Messages
J'ai un problème pour activer le jeu mais je vais créer un autre sujet qui correspond mieux... Lire la suite
29 janvier 2010 à 08:15 - Messages
Bien a la première lecture au début le doute plane fortement ça ressemble a une animation, a la fin du message moi aussi je m&#... Lire la suite
21 janvier 2010 à 11:35 - Messages
Idem, je n'arrive plus à me connecter, mais mon beau frère lui est ig :travers:... Lire la suite
La même depuis la création ( wanadoo ) puis la reprise par Orange je n'ai jamais eu aucun problème pendant des années, et la c'... Lire la suite
20 janvier 2010 à 22:19 - Messages
Une question bête me vient à l’esprit et si la personne est plutôt du genre bodybuilder ? Par ce que bon au final cela t... Lire la suite
En effet, aucun problème réel pour rentrer à l'aise sur un seul siège ( aux hanches ), le véritable problème est plutôt le haut... Lire la suite

Jeux

Critiques

    hakmett n'a publié aucune critique de jeu.