Roka

Dernières publications

RSS
17 mai 2003 à 20:26 - Messages
En plus il a un oeil de verre et une vilaine cicatrice :/Et je parie 1 pp que j'ai pas qu'il rode sur ce post.... Lire la suite
14 mai 2003 à 20:43 - Messages
Hallucinant...Lukiel s'est donné du mal pour réunir du monde, mettre au point un test viable avec des armes identiques, analyse... Lire la suite
13 mai 2003 à 17:16 - Messages
Utopique. Bien que l'idée soit extrêmement séduisante, tu rêves si tu penses que tout le monde va se plier aux règles.L'expérie... Lire la suite
11 mai 2003 à 13:55 - Messages
Consternant. Si ça t'arrives, je ne manquerais pas de venir ici te dire que c'est ta faute et que tu n'avais qu'à faire attenti... Lire la suite
Et bien ils demandent au client d'envoyer une photocopie de carte d'identité par la poste. C'est quand même pas compliqué...... Lire la suite
Modère tes propos, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse pour toi. Et apprends à être poli et modeste, ça, personne ne peut l... Lire la suite
11 mai 2003 à 13:47 - Messages
Oui, avant il n'y avait que des Berserkers en carton. :rolleyes: Ca fait un peu court pour juger une classe les 5 premiers le... Lire la suite
11 mai 2003 à 12:24 - Messages
16655489809 ème post sur le sujet.Il suffit de regarder la fréquentation des serveurs pour s'en assurer, DAoC se porte bien, tr... Lire la suite
10 mai 2003 à 13:14 - Messages
Chuuuuut Mysen, répète après moi :Le Sauvage c'est w34k, la preuve il a un anytime de merde.Le Sauvage c'est w34k, la preuve il... Lire la suite
Un gris ? T'as soloté un gris ?T'étais Buffboté avoue..... Lire la suite
10 mai 2003 à 12:51 - Messages
Moi, comme j'ai un Zerk (auquel je touche presque plus...) et que je suis sadique, que j'aime bien qu'on me frappe et que j'ado... Lire la suite
10 mai 2003 à 12:39 - Messages
Ne jamais, jamais, JAMAIS stocker ses mots de passe sur Hotmail.... Lire la suite
10 mai 2003 à 12:34 - Messages
Une seule chose à dire :/AGREE PANDA.... Lire la suite

Jeux

    Roka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roka n'a publié aucune critique de jeu.