Roka

Dernières publications

RSS
26 mai 2003 à 00:47 - Messages
J'ai opté pour un template de "Boxeur", j'ai choisi un Valkyn.C'est le perso le plus efficace et le plus agréable à jouer que j... Lire la suite
Je fais pas exprès, je joue juste les classes qui me plaisent. Le Sauvage n'a rien d'Ubber, c'est juste une très bonne classe.A... Lire la suite
26 mai 2003 à 00:12 - Messages
Je déconseille 50 an AS, 44 me semble un choix plus raisonné, il ne faut pas négliger l'avantage énorme que procure un dot de h... Lire la suite
25 mai 2003 à 23:56 - Messages
Je viens de mater 2 vidéos... Suis vraiment déçu.C'est de la masse Vs masse, comme d'hab, les groupes contre lesquels ils tombe... Lire la suite
25 mai 2003 à 15:39 - Messages
Huhu Lagripe... Tu te souviens de Catwalk ? :P... Lire la suite
24 mai 2003 à 13:44 - Messages
Oui, que du Bonheur, j'ai un Zerk, un Chaman, et un Assassin.Si on pouvait aussi nerfer mon Sauvage, il est un peu jaloux des a... Lire la suite
Relis toi.... Lire la suite
A Ewemek : T'as joué à la 1.62 ? Alors explique moi comment tu peux dire qu'il est encore "Overpowered" par rapport aux autres ... Lire la suite
24 mai 2003 à 13:05 - Messages
Perso j'ai 2 armes lentes, avec le Buff Hast ça pose aucun problème. Je frappe fort et je frappe vite, d'autant plus que j'ouvr... Lire la suite
23 mai 2003 à 14:37 - Messages
Il me semble bien avoir croisé un "Clejeudelavie" cette semaine à Quartz.. Dommage qu'il s'en aille :)... Lire la suite
21 mai 2003 à 18:51 - Messages
J'ai un Sauvage level 24 à Quartz du nom de Catwalk, rien à reprocher, je m'éclate. Tape vite, tape fort, stun de dos énorme, e... Lire la suite
20 mai 2003 à 18:03 - Messages
Nonon, rien touché à ma config... Rien installé depuis, je capte pas :/... Lire la suite
20 mai 2003 à 17:45 - Discussion
Petite histoire : Fraîchement débarqué à Quartz avec mon Sauvage, je commence par .. une ptite ld. Bon, j'essaye de reco, ... Lire la suite

Jeux

    Roka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roka n'a publié aucune critique de jeu.