Euler

Dernières publications

RSS
3 août 2012 à 06:34 - Messages
Yop. J'ai un souci, un gros souci : j'ai jamais pu aller plus loin que quelques heures de jeu dans Skyrim. Mon problème, c'est... Lire la suite
2 août 2012 à 03:04 - Messages
En soi je pense pas que la muscu soit mauvaise fondamentalement , quel que soit l'age,0et j'ai du mal à voir comment quelqu'u... Lire la suite
31 juillet 2012 à 02:45 - Messages
Mais oui, elle est bien grasse celle là. On se croise dans la rue ? Ne t'inquiète pas je ne te veux que du bien.... Lire la suite
30 juillet 2012 à 22:15 - Messages
Tu ne comprends donc pas que le bar t'aide en ce moment même ?... Lire la suite
30 juillet 2012 à 00:08 - Messages
D'où le "que". Mais à mon avis, doit y avoir pas mal de dopage là dedans au vu de certains physiques. Et lu, 5h par jour de mus... Lire la suite
29 juillet 2012 à 22:07 - Messages
ils sont bon putain là les francais. Ah ouais carrément ils ont bouffé les usa. Avec Lochte et Phelps Dafuq.... Lire la suite
29 juillet 2012 à 21:31 - Messages
29 juillet 2012 à 17:52 - Messages
Les USA c'est quand même de l'over cheat au basketball. A part le foot us, je sais pas si y a un sport où t'as une nation qui d... Lire la suite
26 juillet 2012 à 02:09 - Messages
Pas forcément besoin de RonJ pour ça. De mémoire, il avait un excellent niveau en boxe et de très bonnes connaissances sur l... Lire la suite
26 juillet 2012 à 01:18 - Messages
Bon alors, question, à partir de quand on a de gros bras, un gros tronc ? http://cdn02.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/he... Lire la suite

Jeux

    Euler joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Euler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Euler n'a publié aucune critique de jeu.