Euler

Dernières publications

RSS
9 août 2012 à 00:21 - Messages
Mais pas forcément meilleur qu'un apprentissage à la sortie du lycée. En tout cas en Suisse, il manque d'apprenti motivé pour... Lire la suite
8 août 2012 à 23:50 - Messages
Je comprends pas trop là l'intérêt des t-shirt Kenzo, en tout cas esthétiquement. Vous le mettriez avec quoi par exemple ? Sin... Lire la suite
Ouaip c'est ça. Vu que je vais prendre l'offre d'achat groupé : lunette de vue normale (choix arrêté) + lunette de soleil ave... Lire la suite
8 août 2012 à 19:44 - Messages
Mouais ça dépend de ton école, même en Suisse. J'ai toujours estimé que les architectes n'avaient rien à voir avec le diplôm... Lire la suite
http://media.tumblr.com/tumblr_m694r9OvqO1qigtmz.gif Bonne chance pour ton école.... Lire la suite
Vaut mieux habiter sur Vaud et travailler sur Genève. Comme vaut bien mieux habiter sur le Valais et bosser à Genève/Vaud.... Lire la suite
8 août 2012 à 15:13 - Messages
De quels cas parles tu ? Sinon, les juges en boxe, j'ai jamais compris comment c'est possible de leur laisser tant de libe... Lire la suite
S'il avait eu la médaille, il aurait eu quoi de plus pour son avenir "radieux" ? Un peu à côté de la plaque à mon goût son te... Lire la suite
8 août 2012 à 07:22 - Messages
8 août 2012 à 06:41 - Messages
Au fait alors ? De mon côté 0 muscu, je profite de pouvoir faire du basket sur les playgrounds. J'adore. Mais je vais refa... Lire la suite
8 août 2012 à 03:45 - Messages
C'est là qu'on apprécie le fait d'être un über-genius du crime ou un assassin de classe mondial. C'est dans ma liste à faire, j... Lire la suite
7 août 2012 à 02:44 - Messages
Bon, après quelques recherches : la Lexus est effectivement beaucoup trop cher. C'est bien soustraité et en temps normal ça doi... Lire la suite
6 août 2012 à 07:58 - Messages
Ouaip ils doivent tout tester avant. Encore un truc de fou de réalisé, c'est superbe.... Lire la suite
6 août 2012 à 07:04 - Messages
Faut voir le très bon doc sur lui pour comprendre ça. Franchement, c'était plutôt un très bon départ de sa part, il était pa... Lire la suite

Jeux

    Euler joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Euler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Euler n'a publié aucune critique de jeu.