Euler

Dernières publications

RSS
3 octobre 2012 à 18:58 - Messages
29 septembre 2012 à 16:50 - Messages
Yop, j'ai encore masse de temps mais même pour étancher ma soif de savoir en voiture je me demandais : Y en a ici qui roulent ... Lire la suite
24 septembre 2012 à 00:50 - Messages
C'est noté. Thx. Sinon si tu connais une erza ou elza j'ai pas bien pigé ce soir là en 3ième, rappelle moi. ça avait l'air d... Lire la suite
22 septembre 2012 à 12:45 - Messages
Je comprends pas l'intérêt d'avoir eux deux chapitres HS pour un chapitre 300 qui ne développe en rien la trame.... Lire la suite
16 septembre 2012 à 23:48 - Messages
Point noir et retour de vac juste avant la rentrée. J'ai trouvé un bon pote là bas qui allait en salle, j'ai pu faire une séan... Lire la suite
16 septembre 2012 à 23:41 - Messages
J'ai commencé à 19 ans donc bon. Sinon, ouais très physiques une fois qu'en face t'as des pivots de 2m mini et 100+ kg et que t... Lire la suite
13 août 2012 à 07:34 - Messages
Y a que des biatch ici. Suffit de voir les randoms thread @ Une bombasse sexuelle à poil a tribuché dans mon lit, j'applique l... Lire la suite
C'est quoi le souci t'es le chinois qui vient faire de l'exportation sur les plate-bande de Dou ? T'es quand même vachement ... Lire la suite
12 août 2012 à 03:06 - Messages
Bon en même temps,y a 30 M de Kobe. Je veux dire deux Kobe et c'est bon t'es dans la Luxury Taxes. Sinon, ouais, de la folie ... Lire la suite
11 août 2012 à 01:01 - Messages
http://gifsforum.com/images/gif/did%20not%20read/grand/duck-pigeon-pigeons-did-not-read-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1166.g... Lire la suite
9 août 2012 à 20:09 - Messages
@Zelrask : Je m'avancerai pas du tout comme toi. Ça semble quand même un cas extrême qui ne se résout peut-être pas comme d'au... Lire la suite
Aussi un peu valable pour d'autres d'ailleurs : Dommage que certains de ces "randoms joliens" soient médecins, ou athlète p... Lire la suite
Actuellement, ce que tu dis est très proche de ce que j'ai pu dire ou que d'autres ont pu dire. C'est aussi éloigné de ce q... Lire la suite

Jeux

    Euler joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Euler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Euler n'a publié aucune critique de jeu.