Cerbere.oerth

Dernières publications

RSS
18 April 2004 à 14:25 - Messages
J'ai parcouru rapidement les codes, Ahmadabdath, et j'utilise aussi le système de double boule pour identifier ce qui est dans ... Lire la suite
Excact, au debut sur oerth, les sacs n'étaient pas copiés mais que leur inventaire ; il faut donc rajouter ce test ^^(j'avais f... Lire la suite
17 April 2004 à 18:26 - Discussion
Oerth est un module français présent dans la section 'persistant RP' depuis plus d'une année maintenant. Le serveur compte au... Lire la suite
25 November 2003 à 03:12 - Messages
Merci pour ta réponse cheyenne.J'en étais aussi arrivé à cette solution faute de trouver un indicateur plus direct dans l'édite... Lire la suite
23 November 2003 à 10:35 - Discussion
Je cherche depuis un moment une fonction ou un moyen permettant de savoir (là je m'adresse aux scripteurs :D ) si un objet quelc... Lire la suite
23 November 2003 à 09:58 - Messages
Je suis désolé d'avoir mis autant de temps pour poster cela mais je n'ai plus de connexion internet en ce moment et je n'ai pas... Lire la suite
15 November 2003 à 07:35 - Messages
Créer une zone en script avec gestion des tuiles m'intéresserais bien en tout cas... :ange: Un peu à la manière de l'éditeur lo... Lire la suite
15 November 2003 à 07:24 - Messages
je sais pas si cela peut intéresser quelqu'un mais j'ai mis en place un autre système pour les énigmes dans mon module garantis... Lire la suite
1 September 2003 à 10:55 - Messages
Je pourrais avoir des infos et / ou lien sur ce CNR ?... Lire la suite
31 August 2003 à 19:52 - Messages
Aprés vérification, j'ai aussi tradui la 2.0 :pJ'ai récupéré la 3.0 pour la version 1.3 du jeu et je vais attaquer ca... voir a... Lire la suite
30 August 2003 à 14:01 - Messages
Tout d'abord bonjour à vous tous.Votre forum a toujours eu sa place dans mes favoris depuis un certain moment Il est très intér... Lire la suite

Jeux

Cerbere.oerth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cerbere.oerth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cerbere.oerth n'a publié aucune critique de jeu.