Les forums JOL

Mhaggar

Dernières publications

RSS
14 janvier 2018 à 11:37 - Messages
A pinces :) Tu as la liste des serveurs ici : https://region-eu.lif.online/account/dashboard.php... Lire la suite
24 décembre 2017 à 12:59 - Messages
A priori c'est plutôt décalé à fin mars 2018 (fin de l'hiver quoi), pas décalé d'1 an... Lire la suite
Certes, mais le même forum officiel dit également ceci : http://forum.playwwo.com/index.php?/topic/13331-the-holidays-are-here-... Lire la suite
25 novembre 2017 à 12:38 - Messages
Ca me l'a fait il y a quelques jours avec un plus petit patch, environ 86Mo à chaque lancement... puis cela a disparu et depuis... Lire la suite
24 novembre 2017 à 19:10 - Messages
Oui mais je posais la question car il y a sur le forum des utilisateurs qui râlent car ils ont supprimé leur perso sur l'ile ... Lire la suite
23 novembre 2017 à 19:36 - Messages
J+3 ma cabane est toujours invisible (mais le terrain est occupé). J'ai construit avant-hier une petite barrière, et bingo elle... Lire la suite
Bon bin je vais ptet faire le grand saut alors... Lire la suite
Hum... es tu sur d'avoir conservé ton ticket (si pas utilisé) ? :o... Lire la suite
21 novembre 2017 à 19:43 - Messages
Tient justement j'ai construit ma petite cabane hier et je me demandai s'il y avait quelque chose de particulier à faire pour l... Lire la suite
Ca doit pas être ça... je relance après plusieurs heures et cette fois-ci aucun téléchargement :doute: (du reste au loading ya... Lire la suite
19 novembre 2017 à 18:55 - Messages
Dans le même genre, je suis infoutu de creuser, aplanir... bref faire quoi que ce soit avec ma pelle Ah aussi, si quelqu'un a ... Lire la suite
Alors en fait c'est pas buggé, il faut juste sortir de la zone blanche. En maintenant la touche F4 on voit le terrain qui se co... Lire la suite
19 novembre 2017 à 11:18 - Messages
Perso je suis possesseur de YO, j'ai pu télécharger le client hier grâce au lien fourni, et j'ai pu me balader environ 2h dans ... Lire la suite
18 novembre 2017 à 16:50 - Messages
Réessaye peut-être, car je suis à plus de 3Mo/s là... Lire la suite
22 octobre 2017 à 00:13 - Messages
Ok mais si l'on supprime ledit personnage pour x ou y raison :confus:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mhaggar n'a publié aucune critique de jeu.