Christophe1972

Dernières publications

RSS
19 octobre 2014 à 17:26 - Messages
Modéré par Kirika :Modéré. ... Lire la suite
OK, Merci mais par contre j'espère que c'est bien la 6.0 car le site proposé parlait du rogue 5.4. PS! Mille merci Nathos, ... Lire la suite
18 octobre 2014 à 15:53 - Messages
Bonsoir, Une idée pour un cycle DPS sur le "nouveau" rogue 6.0 en assassin? parce que la je galère sévère en pvp! 5je sais ... Lire la suite
10 octobre 2014 à 23:50 - Messages
Le war change tant que ca? J'ai déjà WOD, mais je ne joue plus depuis 08 mois, et je ne sais pas quoi monter, donc si war c'e... Lire la suite
23 août 2014 à 18:37 - Discussion
Salut, J'ai réinstallé le jeu, je le lance! Je charge la page de ZENIMAX, y a du son! j'arrive en jeu, plsu rien, aps un b... Lire la suite
22 août 2014 à 00:53 - Discussion
Bonsoir, je regarde toutes vos vidéos et en fait je m'aperçois que sur TESO, quasi tout le monde joue pareil! pas de place à... Lire la suite
3 août 2014 à 00:17 - Messages
Ok, Merci de ta réponse! Sinon dans mon post que tu as lu ... ou ai je écrit que je voulais faire un faucheur?... Lire la suite
2 août 2014 à 23:48 - Discussion
Bonsoir, Que pensez vous d'un faucheur uniquement ou tout du moins quasi seulement cac? Parce que ca fait plusieurs fights q... Lire la suite
26 juillet 2014 à 18:11 - Messages
Salut, Ben je vais faire BM alors, moi qui veut principalement jouer un cac :cool:. Par contre le merco il a tout comme le ... Lire la suite
Oui, j'ai rectifié xD... Lire la suite
25 juillet 2014 à 12:00 - Messages
Bonsoir, je profite du post pour vous remercier et vous informer que pour le moment j'alterne entre ZERK et Skald! Et skald... Lire la suite
Salut, First aide tu arrives à le placer sur un fight? Moi pour le moment ce sont les séides sous charge qui me pose problèm... Lire la suite
Ok, Merci pour toutes vos infos. Et non hier sur plus de 20 combats je n'en ai perdu qu'un seul, contre un séide qui avait ... Lire la suite
24 juillet 2014 à 10:39 - Messages
Bonsoir, Je profite du post: Pour un sauvage avoir une chance de quad, il faut obligatoirement avoir 50 H2H? Merci. PS:... Lire la suite
Salut, Merci Pzeub, sinon pour le sauvage et ses QUAD, faut avoir 50 en H2H?... Lire la suite

Jeux

    Christophe1972 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Christophe1972 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Christophe1972 n'a publié aucune critique de jeu.