BoAnn Ama Ael

Dernières publications

RSS
23 juin 2012 à 14:30 - Messages
Il ne m'attire plus du tout :enerve:... Lire la suite
et attend T2 ... C quoi T2 ?? :eureka:... Lire la suite
18 juin 2012 à 22:32 - Messages
Sinon perso, tout en softcore : - Féticheuse lvl 60 act II Inferno - Chasseuse de Démons lvl 60 act II Inferno - Sorcière l... Lire la suite
18 juin 2012 à 18:28 - Messages
rien de tout ça, j'ai re rôle chaque classe j'entame mon dernier ce matin et je n'ai pas vu de différence... dommage d'ailleurs... Lire la suite
15 juin 2012 à 08:52 - Messages
il voit des troll partout ! :p attention troll peut cacher de l'humour :merci:... Lire la suite
11 juin 2012 à 13:36 - Messages
tu dois être content qd tu l'as monté Arma et que tu le jettes :monstre::eek: mais je suis dac avec toi ... pkoi ne pas lui me... Lire la suite
11 juin 2012 à 12:24 - Messages
:blabla: ça fonction ne bien ^^... Lire la suite
intéressant, je vais essayer :chut: merci pour vos conseils :merci:... Lire la suite
10 juin 2012 à 12:21 - Messages
:eureka: ... :lit: si si sûrement un nouvel opus très rapidement pour 35€ l'acte 5 :ange: mais sans moi ... quoique ave... Lire la suite
ça je trouve que c'est une bonne proposition en + du reste . un endroit en toute liberté qd tu es 60 ou l'on pourrait ba... Lire la suite
je rebondis sur moi-même, finalement l'idée encore meilleur est de transformer Diablo 3 en mmorpg :cool: que tt le mon... Lire la suite
8 juin 2012 à 17:15 - Messages
... justement par dépits, je viens de ré-installer Darkstone sur un pc xp. un hack and slash dans un univers médiéval fantast... Lire la suite
c'est pourtant simple à comprendre, si les gens se contente du peu de fun que D3 fourni à ceux qui ont acheté le jeux et à la... Lire la suite
8 juin 2012 à 11:41 - Messages
ça m'es arrivée, déjà ce genre de chose. ce n'ai qu'a l'acte 1 les autres actes sont instanciés et puis ce n'est pas tjrs des... Lire la suite
8 juin 2012 à 11:21 - Messages
mais les mecs de blibli ça les arrangent ... ils toucheront 15% de ttes les transactions :mal: un truc inadmissible pa... Lire la suite
Je suis prête à parier que dans le mois ou l'HVRM sera implantée un grand nombre de joueur français qui traîne sur les forums a... Lire la suite

Informations

  • Informations de BoAnn Ama Ael
    Abréviation de votre guilde
    FY
    Biographie
    T4Cdienne
    Localisation
    Montpellier
    Loisirs
    Jouer Jouer 100% Légit
    Situation professionnelle
    Ingé btp
  • Signature
    http://i31.servimg.com/u/f31/12/71/59/21/bannie10.gif
    à vo'te service ^^

    Suis la lignée de ton cœur et tu vaincras
    BoAnn Ama Ael

Jeux

Critiques

    World of Warcraft: Cataclysm

    Incompatible W7 64 ?
    J'ai un pc dernière génération et apparemment j'ai un problème de compatibilité avec windows pro 64. Après 10/15 min de jeu, j'ai une perte de l'internet toutes les 10/15mins quand je suis entrain de jouer. Donc obligé de réparer avec l'outil de diagnos... Lire la suite

    » Toutes les critiques de BoAnn Ama Ael