BoAnn Ama Ael

Dernières publications

RSS
4 août 2008 à 19:38 - Messages
4 août 2008 à 19:26 - Messages
je n'ai jamais désinstallé diablo 1 et 2 sur les 4 pc de la maison et on y rejoue régulierement qd un coup de blues des mmo se ... Lire la suite
4 août 2008 à 19:10 - Messages
tout pareil que Seyphole mode Hardcore c'est prendre son temps, ne pas faire le bourrin, réfléchir etc etc y a aucune raison qu... Lire la suite
4 août 2008 à 19:06 - Messages
4 août 2008 à 19:03 - Messages
tant mieux si l'ambiance est tjrs la même :amour:dans les 1er tps de Diablo 1 et aussi une fois dans D2 j'ai déjà eu peur :mdr:... Lire la suite
4 août 2008 à 18:57 - Messages
* pouvoir ce re spé ça serait un vrai + :merci:* une boite postale* un coffre agrandi et commun aux perso d'un mm compte* un sy... Lire la suite
4 août 2008 à 18:53 - Messages
j'aime qd mm croire a cette date, ça me remonte le moraldu coup j ai remonté une soso lv 90 pour l'instant et un baba aussihist... Lire la suite
4 août 2008 à 13:13 - Messages
Je suis bien contente que Diablo 3 ne soit pas un mmo !ça gâcherait sûrement bp de chose qui plus est en négatif ... comme l'hi... Lire la suite
2 août 2008 à 20:40 - Messages
merci pour vos réponses néanmoins sur la société générale il ne semble pas y avoir eu d accord :( :travers:... Lire la suite
2 août 2008 à 16:54 - Discussion
des € suisse ? allo c'est quoi ce délire, suis-je la seule dans ce cas là ?. qd même ça m'étonnerai mais j'ai pas vu de topic ... Lire la suite

Informations

  • Informations de BoAnn Ama Ael
    Abréviation de votre guilde
    FY
    Biographie
    T4Cdienne
    Localisation
    Montpellier
    Loisirs
    Jouer Jouer 100% Légit
    Situation professionnelle
    Ingé btp
  • Signature
    http://i31.servimg.com/u/f31/12/71/59/21/bannie10.gif
    à vo'te service ^^

    Suis la lignée de ton cœur et tu vaincras
    BoAnn Ama Ael

Jeux

Critiques

    World of Warcraft: Cataclysm

    Incompatible W7 64 ?
    J'ai un pc dernière génération et apparemment j'ai un problème de compatibilité avec windows pro 64. Après 10/15 min de jeu, j'ai une perte de l'internet toutes les 10/15mins quand je suis entrain de jouer. Donc obligé de réparer avec l'outil de diagnos... Lire la suite

    » Toutes les critiques de BoAnn Ama Ael