Les forums JOL

Lavie

Dernières publications

RSS
4 juin 2014 à 20:37 - Messages
Attention CODE pour les serveurs américains (US, Canada etc.) :) S1AZ51N7JR3VUGPZ67TA... Lire la suite
Je ne sais pas si le code a été utilisé... je relance au cas où un Québécois passerait dans le coin...... Lire la suite
4 juin 2014 à 14:05 - Messages
Très science-fiction... SWTOR n'est pas du tout de l'heroic-fantasy mais du Space-opera... Je crois qu'on peut aussi parler de ... Lire la suite
La définition de ce qu'est la science-fiction est bien vieux débat... mais à mes yeux c'est tout ce qui s'achète sous l'étiquet... Lire la suite
4 juin 2014 à 13:16 - Messages
Salut ! La dernière mise-à-jour est du 2 juin. https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/60823-update-notes... Lire la suite
Tu as vraiment des ralentissements (lag), ou tu te fies au FPS qui s'affiche ? Je pose la question, parce que j'ai aussi de gr... Lire la suite
Tu peux toujours essayer ça : Pour ma part, ça n'a rien fait mais apparemment beaucoup ont eu des résultats (c'est quand même ... Lire la suite
3 juin 2014 à 21:30 - Messages
Salut ! Tu as une carte graphique intégrée, donc en principe c'est pas trop ça pour les jeux... Voir ici par exemple sur cett... Lire la suite
Salut ! C'est difficile de te répondre avec précision, mais je crois que tu devrais pouvoir faire tourner le jeu (c'est un peu... Lire la suite
Ne pas oublier non plus que l'optimisation est toujours en cours (la dernière patch a bien aidé), donc ça devrait aller en s'am... Lire la suite
3 juin 2014 à 20:41 - Messages
Moi j'aime bien l'option pas de Greykill... :) ... Lire la suite
3 juin 2014 à 18:03 - Messages
Salut ! J'ai ça en anglais : http://www.tentonhammer.com/wildstar/guides/wildstar-tradeskills-and-crafting-guide P.S. Et ça : ... Lire la suite
3 juin 2014 à 13:05 - Messages
Oui c'est un problème connu, il faut espérer une mise-à-jour... la solution ne doit pas être si simple, parce que c'est quand m... Lire la suite
Ça le fait aussi si on clique sur la zone de quête... (qui ne peut être déplacée sans problème)... :)... Lire la suite
3 juin 2014 à 10:34 - Messages
À noter que beaucoup de francophones sur le forum sont sur les serveurs US... Donc pour compléter : NA Pergo to Rowsdower ... Lire la suite
2 juin 2014 à 22:36 - Discussion
Pour ceux qui préfèrent un FOV plus conséquent... Taper dans le "chat" (touche "enter" : /eval Apollo.SetConsoleVariable("camer... Lire la suite
2 juin 2014 à 19:37 - Messages
Moi je veux une section sur le forum juste pour le RP-PvP (vu qu'ils sont si nombreux...) Plus sérieusement, on ne sait jamais... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lavie n'a publié aucune critique de jeu.