Les forums JOL

Lavie

Dernières publications

RSS
11 juin 2014 à 10:59 - Messages
Faux. Pour Wow par exemple, il y a toujours eu des comptes US et des compte EU. C'était pareil pour beaucoup de MMO qui nécess... Lire la suite
10 juin 2014 à 21:08 - Messages
Salut ! Tu as essayé le lien donné plus haut ? ... Lire la suite
Que veux-tu dires ? il fonctionne bien ici. Tu as quoi comme problème (ou message d'erreur) pour le lien ? Tu vérifié si ton... Lire la suite
Tu n'as pas répondu à cette question... ... Lire la suite
10 juin 2014 à 14:08 - Messages
À ce que j'ai pu lire sur un autre forum, le bannissement était dû à un compte compromis (utilisé par un goldseller pour spam).... Lire la suite
10 juin 2014 à 12:10 - Messages
Beaucoup de sagesse dans cette réponse : C'est une erreur d'employer les menaces pour obtenir gain de cause (par contre, c'est... Lire la suite
10 juin 2014 à 11:51 - Messages
:) Merci aux développeurs et merci pour les infos ! ^^... Lire la suite
10 juin 2014 à 11:51 - Messages
:) Merci aux développeurs et merci pour les infos ! ^^... Lire la suite
10 juin 2014 à 11:43 - Messages
Merci pour ces précisions ! ca répond aussi aux questions que je me posais. Je trouve ça plutôt bien comme système de craft (... Lire la suite
9 juin 2014 à 23:20 - Messages
Salut ! Est-ce que tu as fait un ticket au support officiel ? C'est sans doute les mieux placés pour te répondre.... Lire la suite
9 juin 2014 à 15:12 - Messages
Sans être le "messie" attendu, pour ma part j'ai toujours du plaisir à jouer... Est-ce que je vais acheter un autre mois d'abon... Lire la suite
9 juin 2014 à 01:10 - Messages
Pas mal de petits trucs fort intéressants dans cette vidéo (en anglais)... :) https://www.youtube.com/watch?v=_tAP-oVT0yk... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lavie n'a publié aucune critique de jeu.