Les forums JOL

Lavie

Dernières publications

RSS
12 juin 2014 à 22:05 - Messages
/Troll :p C'est une décision de Carbine/NCsoft, pas un sujet à débat entre joueurs...... Lire la suite
12 juin 2014 à 17:58 - Messages
Désolé d'être HS mais on peut lire souvent ici (et sur le web) le terme "côter"... avant que ça se répandre trop, il faut écrir... Lire la suite
12 juin 2014 à 17:51 - Messages
Il y a des quêtes qui sont vraiment le fun (celles exploitant la verticalité des environnements par exemple), et on retrouve un... Lire la suite
Je ne dis pas que les gens n'aiment pas les défi (au contraire, je crois que la majorité aime ça)... je dis qu'on devrait donne... Lire la suite
Merci pour ces précisions ! Il n'empêche que préférerais qu'on puisse accepter ou pas le défi (comme pour les quêtes)... mais ... Lire la suite
12 juin 2014 à 17:17 - Messages
Salut ! Tu peux choisir une date de recherche dans Google en cliquant sur "Outils de recherche"... http://support.apple.com/kb... Lire la suite
12 juin 2014 à 14:44 - Messages
Ça fonctionne bien sur Eve ce système ? ou ça demande un gros investissement en temps ?... Lire la suite
Il faudrait une smilies "kappa" si tu fais dans l'ironie... ;)... Lire la suite
11 juin 2014 à 22:19 - Messages
Salut ! Ça a déjà été annoncé comme étant dans une des prochaines mise-à-jour.... Lire la suite
11 juin 2014 à 21:38 - Messages
Quel est le message ? Leur explication ? S'il s'agit d'un ban définitif, il doit bien y avoir une justification ? et s'il s'agi... Lire la suite
Les comptes bannis après s'être fait hackés c'est quand même très courant, et ce peu importe l'éditeur (d'où l'importance de... Lire la suite
La politesse et ses vertus, n'est pas le propre du christianisme... c'est plutôt une question d'être civilisé... Mais râler ét... Lire la suite
11 juin 2014 à 20:47 - Messages
http://zupimages.net/up/14/24/0ojb.jpg... Lire la suite
Sympa le look ! ^^... Lire la suite
11 juin 2014 à 15:05 - Messages
Les guides d'artisanat disent que ça n'a pas d'importance, et sur le forum certains recommandent Chasseur de reliques... Donc t... Lire la suite
11 juin 2014 à 13:03 - Messages
Par exemple : Pour résumer, ça ne sert que pour le "housing". Je n'ai pas eu encore l'occasion de les utiliser, mais on peut p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lavie n'a publié aucune critique de jeu.