Les forums JOL

master71

Dernières publications

RSS
8 octobre 2014 à 17:20 - Messages
aucune pré-commande prévue pour cette extension là. le principe: tu payes le jour de la sortie et tu joues.... Lire la suite
3 octobre 2014 à 14:19 - Messages
le mercenaire de l'extension est un... moine. mais hélas, c'est pas un tank, il n'a aucune gestion d'agro, c'est un pur DPS...... Lire la suite
si tu as acheté chain of eternity, tu as accès, via le /claim, a 2 très bons mercenaires, un paladin, peu utile pour un berserk... Lire la suite
1 octobre 2014 à 14:56 - Messages
oui, en raid je suis passé de 10 à 15FPS :) et j'ai beaucoup moins de chutes de FPS, je reste beaucoup plus souvent à 60fps (V... Lire la suite
25 septembre 2014 à 17:39 - Messages
j'ai 10 barres de sorts sur ma destructrice... 1 barre principale plus deux tiers d'une supplémentaire pour les soins et cures,... Lire la suite
si tu les ranges logiquement ça va tout seul...... Lire la suite
24 septembre 2014 à 16:48 - Messages
le channeler, en cuir, avec un arc, c'est très particulier comme heal, et faut être HL et bourré d'AA et de prestiges pour que ... Lire la suite
4 septembre 2014 à 21:02 - Messages
il a quand même fallu 3 jours et pas mal d'heures avant que ça devienne correct -_-... Lire la suite
2 septembre 2014 à 19:11 - Messages
hum, bonne initiative, mais l'image est géante, et ultra-pixélisée, quasiment illisible...... Lire la suite
j'y suis allé, c'est pas mieux :/... Lire la suite
28 août 2014 à 00:33 - Messages
seulement si t'es en all-access si tu l'es pas c'est le 25.... Lire la suite
27 août 2014 à 22:52 - Messages
pas 'n'importe quoi', c'était un essai pour développer le jeu en Europe, en le laissant, du moins pour la partie compte, à la c... Lire la suite
27 août 2014 à 12:03 - Messages
il a été annoncé que CoE passerait en FREE, et que altar of malice contiendrait ToV... sujet à changement, mais en général, an... Lire la suite

Jeux

Critiques

master71 n'a publié aucune critique de jeu.