Nysza

Dernières publications

RSS
22 mai 2013 à 16:45 - Messages
Non. Je vois pas ce que viens faire le communiste là dedans, associé à la circulation du pognon. :mdr:... Lire la suite
17 mai 2013 à 00:59 - Messages
ça dépends si tu entends communisme = "la dictature du peuple", et dans ce cas non, ou communisme = "la phase finale de la pr... Lire la suite
16 mai 2013 à 21:45 - Messages
Justement, non. C'est possible qu'au niveau de l'europe, car les Etats n'ont aucun contrôle de leur politique monétaire, et d... Lire la suite
15 mai 2013 à 21:41 - Messages
L'idée c'est juste de pousser l'europe à reconnaitre que ça intéresse les gens. t'es peut être intéressé par les détails cash... Lire la suite
Justement. à court terme ça va nous couter, mais à moyen terme ça va faire exploser leur niveau de vie (eh, ils vont peut êtr... Lire la suite
T'es conscient qu'un ménage c'est deux aides, à priori ? @Nof : Pour moi c'est plutôt le deuxième cas, formulé comme ça.... Lire la suite
14 mai 2013 à 22:53 - Messages
C'est pas un smic. C'est plus proche d'un rsa. Et idéalement il est payé par tous ces gros patrons et actionnaires bien gras ... Lire la suite
4 mai 2013 à 00:03 - Messages
Le full auto c'est une perte de précision, et ça sert à rien pour toucher une cible, ça sert à faire un tir de barrage pour c... Lire la suite
26 avril 2013 à 15:33 - Messages
Que ce soit sarkozy, hollande, ou n'importe lequel des hommes politiques hors extrêmes, personne n'avait de quoi redresser la s... Lire la suite
Je dis juste que j'ai choisi mon président sur des considérations non-économiques parce qu'aucun des candidats du 2e tour n'a... Lire la suite
Et qui choisit le premier ministre, lorsqu'un parti a la majorité ? Ouais, le président. On gueule sur ce qu'on élit, pas sur... Lire la suite
24 avril 2013 à 05:10 - Messages
Ouais, parce que changer un terme et mettre sur un pied d'égalité homme et femme sur la transmission du nom, ça va tuer des e... Lire la suite
C'est parce qu'il le mentionne comme allant avec, j'ai pas vérifié ses sources. :chut:... Lire la suite
23 mars 2013 à 14:50 - Messages
Blague. Ils vont laisser leur bouc émissaire dont ils ont plus besoin crever, mais le système politique mafieux va pas bouger... Lire la suite
25 janvier 2013 à 18:38 - Messages
L'aghanistan, on a intervenu, hein, donc c'est plutôt ce qui risque de nous arriver là que l'inverse :lit:... Lire la suite

Jeux

    Nysza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nysza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nysza n'a publié aucune critique de jeu.