Nysza

Dernières publications

RSS
27 août 2013 à 14:38 - Messages
+1, y a pas d'intérêt majeur en terme de ressources en Syrie. D'ailleurs, bizarrement, personne est passé à l'acte pour l'ins... Lire la suite
J'impliquais évidemment pour nous. Pour la Syrie, n'importe quel camp s'impliquant, de n'importe quel côté, pourvu que la gue... Lire la suite
26 août 2013 à 22:16 - Messages
Et il peut y avoir qu'un camp de méchants et un camp de gentils :o... Lire la suite
Personne ne vois la contradiction ?... Lire la suite
Prétendre qu'un pays promeut la non-ingérence, et dans la même phrase dire qu'il va défendre ses intérêts dans un autre pays,... Lire la suite
26 août 2013 à 18:33 - Messages
Les gens aux espoirs irréalistes (et qui croient encore au progrès au mérite comme une règle plutôt qu'une exception) est une d... Lire la suite
Et entre un job de 35h à salaire X et un job à 35h à salaire 1.5X ? Mais je parlais de vraie progression sociale, pas de rest... Lire la suite
23 août 2013 à 15:26 - Messages
Avoir des règles sur la guerre est complètement ridicule. Le gouvernement a déjà tapé du civil, et on le sait. Les armes chimiq... Lire la suite
Ils ont surtout de plus en plus de mal à justifier son entretien, vu que leurs dernières croisades pour la démocratie (et le ... Lire la suite
Non. Ce que je dis, c'est que la guerre est un crime, point, y a pas besoin d'avoir des degrés à distinguer dedans. On est plus... Lire la suite
21 août 2013 à 17:18 - Messages
Non. La démocratie n'est pas une dictature des 51%. Savoir avoir une ligne médiane pour permettre de garder les 49% restants... Lire la suite
Clairement, le fait qu'ils se soient fait tirer dessus par l'armée change pas le fait que leur politique n'est pas acceptable d... Lire la suite
Troisième ligne. Dans un pays où il n'y a pas 100% (exactement 100%) de la population de la même religion, un parti religieux ... Lire la suite
16 août 2013 à 17:58 - Messages
Tu peux pas nier que la plupart des gouvernements islamistes sont partis dans des directions qui dérogent clairement à ce qu'... Lire la suite
20 juillet 2013 à 09:05 - Messages
Fait, je t'envoie un MP avec des informations si tu veux me contacter une fois ton perso créé, je pourrais te filer un coup de ... Lire la suite
17 juillet 2013 à 12:20 - Messages
Les chasseurs ont pas un casier comme le sien, en général :monstre:... Lire la suite
Non c'est pas les mêmes. Faudra comprendre un jour que quand ça râle quand quelque chose et fait et que ça râle quand quelque... Lire la suite
17 juillet 2013 à 10:18 - Messages
Sauf que là il combattait pas pour la liberté "à son point de vue", mais aussi pour la notre, selon notre point de vue. Que c... Lire la suite
16 juillet 2013 à 12:53 - Messages
Des gens qui tapent sur le système, osef du nom ? Au moins ça bougera, si c'est de la merde y aura une raison de descendre da... Lire la suite

Jeux

    Nysza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nysza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nysza n'a publié aucune critique de jeu.