Minitosse

Dernières publications

RSS
1 octobre 2010 à 22:33 - Messages
Ouais c'est clair, ça a vraiment l'air d'être une bonne équipe, les 4 glandues critiqueuse + Boris = winner :D.... Lire la suite
Moche les branleurs qui récupèrent un camps clef en main... Bon bah Vero ( la vieille ) je pense qu'elle va sauter ce soir :t... Lire la suite
Ils ont fail. Ils auraient du virer celle qui mange le manioc comme des médicaments ( oublié son nom ). Mdr dans l'extraits ... Lire la suite
1 octobre 2010 à 22:04 - Messages
Vraiment nul comme système c'est effroyable. J'ai carrément envie de laisser tomber le craft et laisser les autres s'amuser ave... Lire la suite
http://4.bp.blogspot.com/_kl2GKlgG_Xc/SOse7AGa5qI/AAAAAAAAAgo/HrGCN8Sy5U8/s400/facepalm.jpg... Lire la suite
Non non! Simplement les lois du hasard qui fais que quand ça veut pas, ben ça veut pas. Je ris de voir les commentaires au de... Lire la suite
1 octobre 2010 à 20:13 - Messages
Oui il te faut au minimum souscrire un abonnement pour 1 perso. Mais bon l'abonnement étant moins cher que le MMO habituel, le ... Lire la suite
1 octobre 2010 à 11:59 - Messages
Idem tester de build ToG + Shroud et franchement je préfère largement le locket. J'aurais pu être 2 fois plus utile en early si... Lire la suite
Ouais donc dans les 15 premières minutes de la partie :p. J'me marche un peu dessus coté terme de jeu, mais j'ai quand meme... Lire la suite
30 septembre 2010 à 15:12 - Messages
Si on se base sur les quêtes pour noter un scénario, alors oui Aion explose largement FFXIV. Pas mal de quêtes dans les MMO... Lire la suite
Toi tu vois la finalité de la quête, le fait de devoir faire tel action pour finir ta quête, et non l'histoire qu'amène la qu... Lire la suite
30 septembre 2010 à 14:31 - Messages
Je n'ai jamais joué au 1, et après Left 4 Dead j'me suis dit qu'un jeu zombinicole ça doit être sympa, donc j'ai craqué. Par co... Lire la suite
Effectivement j'ai pris le trainer qui arrête le temps et déjà le jeu est tout de suite plus jouissif. Le temps de visiter,... Lire la suite
Bof ça m'intéresse pas de recommencer et encore moins me stresser pour faire tel ou tel mission. Je préfère jouer une fois ... Lire la suite
29 septembre 2010 à 19:56 - Messages
Je pense qu'il y avait du potentiel cette saison mais qui à été largement gâcher par la direction que cette saison a prise. Ahm... Lire la suite
29 septembre 2010 à 14:08 - Messages
Yeah ma première défaites avec Sona :D. On commence a 4v5, MF mid, Rammus + Ryze en top vu que c'était des coupaings, et moi j... Lire la suite
29 septembre 2010 à 02:00 - Messages
Pile le genre de commentaires qui me font bondir sur ma chaise. Car tu pense vraiment que FFXIV est un jeu difficile et qu'il... Lire la suite
28 septembre 2010 à 19:09 - Messages
Je pige pas pourquoi Bastien s'acharne comme ça sur Benoit. Meme si c'est pour de faux, j'en aurais profité pour faire mousser ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Minitosse n'a publié aucune critique de jeu.