Minitosse

Dernières publications

RSS
17 septembre 2010 à 22:37 - Messages
Haha j'aurais bien rigolé avec l'équipe des nanas, elles foutent pas une rame ( une cabane? Non ca sert a rien, le feu quasimen... Lire la suite
17 septembre 2010 à 15:06 - Messages
Il faut aussi prendre en compte la rapidité du jeu... Si tu dois faire X unités avant 200 secondes, en vitesse Très rapide, c'e... Lire la suite
Ma méthode, tu te met en 2v1 contre un CPU genre Très difficile ou Insane en Protoss, toi et le CPU très facile en Terran, tu... Lire la suite
16 septembre 2010 à 13:53 - Messages
Interface et logique de jeu nul à chier =/= jeu plus réel et moins assisté. PS: Oui je sais ça va être corrgier, mais pour l'... Lire la suite
16 septembre 2010 à 13:43 - Messages
Le changement qui me marque le plus c'est le CD de 40 sec sur la MULE ( enfin )... Les Terrans n'auront donc plus qu'une MULE p... Lire la suite
15 septembre 2010 à 16:37 - Messages
Dépend si t'as des sous a mettre par la fenêtre. Perso en tant que sceptique je vais surtout attendre d'avoir les premiers ... Lire la suite
15 septembre 2010 à 15:57 - Messages
Ca n'a rien a voir avec le patch, mais je sais pas trop ou poster... En ligue, les points sont plus comptés actuellement? Je vi... Lire la suite
21 août 2010 à 15:02 - Discussion
http://2.bp.blogspot.com/_DnYs7I630sA/RlLgR0wqW-I/AAAAAAAAALI/SAqdFCCMIHU/s400/Banni%C3%A8re%2BStarcraft%2B2.jpg L'heure est ... Lire la suite
26 juillet 2010 à 01:56 - Actualité
Plus qu'une petite poignée d'heures avant la fin du compte à rebours avant la sortie de Starcraft 2, petit résumé sur les noctur... Lire la suite
2 juillet 2010 à 22:19 - Messages
Tiens je me posais une question a propos d'Amumu. J'aime beaucoup jouer ce perso mais en pick-up j'ai l'impression qu'il perd q... Lire la suite
Merci bien ;). Ok donc c'est vraiment petit je trouve, ce qui a mes yeux diminue encore son intérêt. Car dans un team figh... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Minitosse n'a publié aucune critique de jeu.