Yaz\Izumie

Dernières publications

RSS
17 octobre 2012 à 14:44 - Messages
actuellement ca fait 9.4 po ;)... Lire la suite
Le run donjon rapporte 26pa, mais tu peux faire 25pa de plus rien que sur le voss de fin (s'il loot des pa et que t'a la buff 4... Lire la suite
Je fais que du 3W je farm pas et je suis a 25po full armure exo, sitch d'arme exp me manque que 3 bijoux exo. Comment j'ai... Lire la suite
25 août 2012 à 18:00 - Messages
Croisé une veuve noire, ca veux dire que certains l'ont déjà :(... Lire la suite
non c'est bien la veuve noir, qui logiquement n'est obtenable que via panthéon.... Lire la suite
Transféré sur serveur Us mais du coup ca ma déco, j'essaye de reco :o... Lire la suite
25 août 2012 à 06:48 - Messages
500 co sur le thread, pas mal mais peut mieux faire... Lire la suite
QQun a recu les truc de panthéon??... Lire la suite
12 juillet 2012 à 13:28 - Discussion
Bonjour, un petit message pour vous prévenir de faire attention lorsque vous faites du jumpshot/weaving/plane pour defear,etc ... Lire la suite
19 juin 2012 à 14:33 - Discussion
Aller de notre (enfin) cm BlackVelvet, son estimation du temps restant pour la 3.0 (datant du 15 juin, donc d'actualité) Enjoy ... Lire la suite
12 juin 2012 à 17:34 - Messages
Un point positif qui ma marqué perso et que personne n'a l'air de souligné c'est que les teintures peuvent être réutilisé ) l'i... Lire la suite
Les graines ont été delete et remplacer par les teinture non identifié me semble.... Lire la suite
6 juin 2012 à 16:33 - Messages
En partant de 0, j'ai oublié de préciser ;) Et mnt tous les gourmands non spammable sont échangeable contre des spammable do... Lire la suite
Oui mais déjà finir Faction/Nf te donne des pts sans compter que je suis sur que t'avais au moins les cadeaux d'annif un an e... Lire la suite
5 juin 2012 à 23:02 - Messages
Le record (enfin a ma connaissance) en partant de rien c'est 9mois pour un 50/50... Lire la suite
3 juin 2012 à 22:57 - Messages
Perso je joue actuellement sur un core 2 duo, 2.5GO de ram et une Hd 5770. Ca tourne... après ca dépend de la qualité de jeu ... Lire la suite
27 mai 2012 à 14:00 - Messages
En fan de Gw proph me suis sentie obligé d'avoir le titre Héro spectral (bien que déçu de la trade que j'ai vu dans la béta :do... Lire la suite
Si t'es pas vite décourager de farm no brain, les armes sont facil à faire aussi. ~4h/armes avec les quête de la guerre de kryt... Lire la suite
Le 50/50, a mon avis ca va quand même prendre du temps (au début ça monte vite mais plus t'arrive sur la fin... plus c'est hard... Lire la suite

Jeux

    Yaz\Izumie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yaz\Izumie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yaz\Izumie n'a publié aucune critique de jeu.