Yaelle

Dernières publications

RSS
26 février 2010 à 11:52 - Messages
Le septicisme c'est le début de la foi.Ce n'est jamais un mal de se poser des questions plutôt que de tout gober les yeux fermé... Lire la suite
Il est peut être (sûrement ?) possible d'activer certains paramètres avec des valeurs abusives....dans ce cas il faut faire rem... Lire la suite
25 février 2010 à 20:38 - Messages
Faux, faux et re-faux....Merci de bien vouloir au minimum vous renseigner...... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord pour dire que d'une manière générale chacun doit prendre ses responsabilités : tu triches ou tu va... Lire la suite
Cela fait déjà quelques mois que c'est utilisé, que ce soit pour améliorer le rendu graphique ou générer des traces....Ce n'est... Lire la suite
23 février 2010 à 22:21 - Messages
Exact, mais cela n'a rien à voir dans le cas présent.... Lire la suite
Oui ?Je peux être mal renseigné, et dans ce cas mea culpa, mais ce fichier est géré par le moteur graphique, qui n'est pas prop... Lire la suite
Zut, mon post est arrivé après, mais bon, je vais te répondre, car tu te trompes.Non, elle n'a aucune valeur car ce n'est pas l... Lire la suite
23 février 2010 à 11:56 - Discussion
Bonjour, Premièrement permettez moi de rappeler les faits ; soit la réponse finale du modérateur Cabale assortie d'un comment... Lire la suite
22 février 2010 à 21:25 - Messages
Il semblerait que ce ne soit pas le discours officiel pourtant.... Lire la suite
Il dit que tu ne doit pas savoir lire l'anglais.... :aide:Je reprend la citation sur laquelle tu réagi :En aucune manière le HG... Lire la suite
Laisse tomber tu veux bien ? Tu t'enfonces....... Lire la suite
19 février 2010 à 18:22 - Messages
Merci pour vos réponses.Effectivement, je constate la migration de mon compte. Celui ci étant "Closed", je ne peux donc pas jou... Lire la suite
19 février 2010 à 16:56 - Messages
Bonjour à tous...Je vois que Brocéliande à marqué les esprits et les souvenirs... J'ai reconnus quelques quelques "très" anc... Lire la suite
19 février 2010 à 16:40 - Discussion
Bonjour à tous. Il y a quelques années j'arrêtais l'aventure DAoC (4-5 ans sur Broc-Hib). Aujourd'hui j'aimerais voir si l... Lire la suite
19 février 2010 à 15:22 - Discussion
Bonjour, profitant des quelques jours gratuits j'ai été agréablement surpris par DDO. Du coup, j'envisage de poursuivre l'... Lire la suite
19 février 2010 à 14:11 - Messages
Malheureusement ces mêmes personnes, sur aion, viendraient immédiatement ici pour se plaindre de ces gm liberticides :aide:Dans... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yaelle n'a publié aucune critique de jeu.