Yaelle

Dernières publications

RSS
21 décembre 2009 à 14:42 - Messages
Mais oui on est tous des parano !!Mais naaaan ma bonne dame y'a pas d'tricheurs !!Mais vous vous rendez pas compte, risquer le ... Lire la suite
Tu as raison, il n'y a pas lieu de crier systématiquement aux loups, comme il n'y a pas lieu de rire de ceux qui relèvent ce qu... Lire la suite
20 décembre 2009 à 20:28 - Messages
L'inverse est vrais aussi Prospero ; trop de joueurs, honnêtes ou non, crient haro sur NCsoft. Cela aussi pollue le débat.... Lire la suite
Voilà pourquoi le débat ne peux pas avancer ; il faut arrêter de dire n'importe quoi....Comme indiqué dans GW, NCsoft signale u... Lire la suite
20 décembre 2009 à 19:46 - Messages
Plus simplement, il semble que le modèle du jeux ne te convienne pas...conclusion, il faut changer ;)... Lire la suite
C'est évident que le service aux joueurs est encore bien bancal chez NC en ce qui concerne AIoN. L'afflue de tickets suite aux ... Lire la suite
:doute: intérêt ?? Laisse moi deviner...tu es en train de fumer avec tes potos...ça te fait des trous entre les dents...et t'es... Lire la suite
20 décembre 2009 à 01:30 - Messages
Ca présage une bonne dose de comptes hackés...avant d'être bannis :mdr:... Lire la suite
19 décembre 2009 à 21:28 - Messages
Il y a eu des précédents dans ce niveau de stupidité ; exemple, le Bodgard (DAoC) qui se la pétait sur le forum JOL et tous ses... Lire la suite
19 décembre 2009 à 18:12 - Messages
Mélanger deux idées ne fait pas un texte. Au final, ton ami a botté un peu ou il est juste victime des bans automatiques tempor... Lire la suite
19 décembre 2009 à 16:21 - Messages
A ne pas réfléchir avec plus d'un neurone, voilà ce qui arrive....Pour répondre à l'op, je crois que la première chose à faire ... Lire la suite
Cela fait partie du gameplay accessible à tous de base....c'est un choix de développement, et non un bug.... Lire la suite
18 décembre 2009 à 14:29 - Messages
Non c'est vrais, de quel droit avons nous été "up", nous les sm !!??Allez, enlevez nous le "pet volant"...et par la même occasi... Lire la suite
18 décembre 2009 à 14:25 - Messages
....NCsoft fait du préventif et vous trouvez le moyen d'interpréter à l'envers le message...Ils ont tracé dans leur logs un nom... Lire la suite
Et l'utilisation de programmes tiers (radar, bot, ...)... Lire la suite
17 décembre 2009 à 18:40 - Messages
Je n'avais pu que partiellement vérifier de mon travail, et là c'est chose faite ; Mon perso a toujours été à jour (ou quasimen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yaelle n'a publié aucune critique de jeu.