Schizo-fly

Dernières publications

RSS
22 mars 2013 à 19:13 - Messages
Bon en raison de maladie et de pas de bol j'aurais besoin d'une bonne âme qui m'envoie les 4 NB de la dernière fois, les 4 de c... Lire la suite
Merci beaucoup Orion ! Il me manque donc {Daddy Jones_2}{Windzy_1}{Simeon_2}{Cornelia_1} A votre bon coeur :D... Lire la suite
Merci à HL-Yota pour les dernières !:)... Lire la suite
17 mars 2013 à 09:45 - Messages
Oui y en a une, ainsi qu'une NB pour Pillzken, je suis malade là, donc j'ai pas mis à jour encore, je le ferais dans la semaine... Lire la suite
3 mars 2013 à 09:15 - Messages
Les missions de Lianah Ld et de Hopper Ld ont été rajoutées dans les missions normales... Lire la suite
2 mars 2013 à 23:00 - Messages
1 mars 2013 à 14:32 - Messages
J'ai trois clés, demandez moi ici via mp Edit : N'a pu rien !... Lire la suite
1 mars 2013 à 09:47 - Messages
Quelques modifications : Les cartes ont été mises à jour Les extensions ont été modifiées pour coller au nouvelles pages du je... Lire la suite
1 mars 2013 à 09:45 - Messages
QUelqu'un aurait il les 4 NB pour moi ? Histoire de débloquer les missions :) SF_Schizo-fly Edit : C'est bon, merci à evlan e... Lire la suite
18 février 2013 à 17:43 - Messages
En tout cas bonne idée de la part du staff de fermer le sujet. Les gens agressent en ne comprenant pas que le staff ignorant l... Lire la suite
18 février 2013 à 11:02 - Messages
J'attends encore jusqu'à samedi et je distribuerais les clés qu'il me reste ici (2 ou 3 normalement) Pour les pouvoirs et bonu... Lire la suite
16 février 2013 à 23:53 - Messages
Idem, c'est pas des points dus à Pilzen non distribués ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Schizo-fly n'a publié aucune critique de jeu.