Schizo-fly

Dernières publications

RSS
4 septembre 2013 à 23:57 - Messages
Oui effectivement, y a rien qui a eu lieu encore, je suis dans l'attente également alors que c'est moi qui ai passé l'info :ang... Lire la suite
30 août 2013 à 11:41 - Actualité
L'extension Darkness poursuit sa route avec désormais 52 sorties sur les 60 cartes de l'extension. Voici les quatre nouvelles c... Lire la suite
16 août 2013 à 13:57 - Actualité
L'extension Darkness poursuit sa route avec désormais 48 sorties sur les 60 cartes de l'extension. Voici les quatre nouvelles c... Lire la suite
9 août 2013 à 09:29 - Messages
Connaissant John Sein j'aurais personnellement pensé à une évolution du LORE (mise en place d'une encyclopédie du jeu) Mais il... Lire la suite
9 août 2013 à 01:23 - Discussion
Je le tiens de John Sein donc c'est de l'info sûre : Gros changement en préparation sur le jeu qui arrive dans 1 semaine et d... Lire la suite
18 mai 2013 à 07:57 - Messages
En tout cas sur l'image de la page de clan y a des persos qui ont l'air assez sympa, la gamine avec les oreilles de chat risque... Lire la suite
26 avril 2013 à 18:53 - Messages
Pour l'instant le profil de sortie semble être 4 cartes tous les 15 jours, 12 lors de la sortie d'une nouvelle extension. Le... Lire la suite
J'avoue qu'a la remise à zéro je n'ai pas continué, je m'occupe que du wiki et encore juste la partie LORE... Lire la suite
24 avril 2013 à 21:22 - Messages
Merci à ceux qui se sont occupés de mettre le sujet à jour, et désolé d'être moins présent en ce moment :merci:... Lire la suite
1 avril 2013 à 10:50 - Messages
Plus ça va plus je traîne à mettre à jour. On a moins de temps pour celle-là, erreur ou changement à venir ?... Lire la suite
1 avril 2013 à 10:43 - Messages
Hé ! Mais je suis une oeuvre caritative !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Schizo-fly n'a publié aucune critique de jeu.