Sawsen / Soulsilver

Dernières publications

RSS
23 août 2012 à 16:14 - Messages
En fait, je viens de remarquer qu'il est très probable qu'on ai déjà vu ce Dofus, lorsque l'image des 16 Dofus est ressortie, c... Lire la suite
Aurore Boréale en a pourtant non ? :chut: En tout cas c'est intéressant si le Mage Ax est de la partie, depuis la panoplie Gré... Lire la suite
Je sens bien le truc de devoir aider le Mage Ax à finir ses recherches sur les Mérydes... Si on compte les recherches d'Otomai,... Lire la suite
22 août 2012 à 11:28 - Messages
Je trouve ça assez improbable la possibilité de pouvoir FM des Dofus quand même... J'ai pas trop d'idée tranchées pour le mome... Lire la suite
22 août 2012 à 08:29 - Messages
J'aime beaucoup comment Iplay il est super motivé pour trouver un secret ! Et dès qu'il voit que y'a une énigme, bah il arrête... Lire la suite
12 juin 2012 à 14:25 - Messages
Non tu payes 20€ et tu as le jeu à vie, c'est pas un abonnement. C'est un peu comme si tu achetais un jeu CD, une fois acheté t... Lire la suite
10 juin 2012 à 19:44 - Messages
Ton rire est entrainant, j'attends de voir vos premiers épisodes ! On entend pas très bien Rakelle29 c'est dommage. Mais je sui... Lire la suite
5 mai 2012 à 20:48 - Messages
Oui son armure est totalement morte mais il l'avait pas remarqué. Mais je penses pas que ça lui aurait sauvé la vie, parce qu'i... Lire la suite
29 avril 2012 à 21:18 - Messages
On dirait un Enderman en tenu de camouflage, c'est mignon :D... Lire la suite
25 avril 2012 à 19:59 - Messages
Ahah j'avais raison pour la chute ! Je trouvais aussi que la difficulté augmentais au fur et à mesure de la saison, je me dema... Lire la suite
14 avril 2012 à 19:29 - Messages
Pour la chute, y'a pas moyen qu'il trouve un objet magique qui enlève les dégâts de chute dans les quelques prochains épisode ?... Lire la suite
6 mars 2012 à 23:04 - Messages
On dit pas lancement déjà ? Et puis même si tu avais la version officielle de Minecraft le jeu ne marcherait pas, c'est un pro... Lire la suite

Jeux

    Sawsen / Soulsilver joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Sawsen / Soulsilver n'a publié aucune critique de jeu.