Sawsen / Soulsilver

Dernières publications

RSS
17 juin 2011 à 20:20 - Messages
Need le bouton comme pour les craft, "Montrer les craft disponibles" :D... Lire la suite
16 juin 2011 à 01:56 - Messages
Lapsus ? Et puis ceux qui ont accumulé des PC, eux ne payeront rien. C'est un système que j'apprécie beaucoup, pour ceux qu... Lire la suite
15 juin 2011 à 22:24 - Messages
Tu as gagné ce lot pour Dofus Arena, le lot est récupéré sur le compte ou tu as répondu aux questions. Mais tu ne pourras pas l... Lire la suite
15 juin 2011 à 20:31 - Messages
14 juin 2011 à 03:16 - Messages
Mais non il est stuff Frifri3retraitdePapm . J'avoue d'un coté que ses retrait de Pa pm sont abusé, mais vu ceux des nouveau... Lire la suite
13 juin 2011 à 20:40 - Messages
Le prix moyen du Turquoise est de 0 puisque tu peux en trouver aucun en HdV Donc tu peux pas plus savoir s'il en a un, que s'... Lire la suite
Suffirait qu'elle soit relançable directement après le débuff... Lire la suite
Ça te sert à rien d'attendre la fin de la màj, les enclos seront distribué bien après, entre 12h a 168h après l'apparition de... Lire la suite
14 avril 2011 à 22:42 - Messages
Je joue Iop aussi, les gros problèmes du Iop c'est surtout que nous nous devons d'être en 10 à 12 Pa minimum, pour pouvoir débl... Lire la suite
23 mars 2011 à 19:38 - Messages
En même temps pour le Vulbis, on verra bien avec Frigost 3 et les nouvelles bottes sans PM et les nouveaux items, il peut redev... Lire la suite
Un Dofus pour en rehausser un autre :')... Lire la suite
17 mars 2011 à 20:23 - Messages
Cette màj n'est pas si mauvaise, les deux limitations permettent déjà un premier lissage. On peut enfin espérer un EdC potable,... Lire la suite
16 janvier 2011 à 02:12 - Messages
ça fait plusieurs jour que c'est buggé chez moi, je viens d'Allister :)... Lire la suite

Jeux

    Sawsen / Soulsilver joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Sawsen / Soulsilver n'a publié aucune critique de jeu.