Pelvo

Dernières publications

RSS
16 mai 2003 à 11:57 - Messages
15 mai 2003 à 19:12 - Messages
Nan :)Mais formatte pas, tu perdrai ton compte sur JoL :ange:... Lire la suite
15 mai 2003 à 14:15 - Messages
Moi aussi jveux un who qui donne les loc d'un mec !!! :)... Lire la suite
Euh Forrest, il a jamais parlé de serveur mais de client :) Mythic avait donné cet info il y a qque temps pour pas que repere ... Lire la suite
Exemple: Jeux: DAoC Classic (pas SI donc)Cheat: Mode fenetré.A chaque patch le cheat devait etre mis a jour. 2seconde de manip ... Lire la suite
14 mai 2003 à 18:46 - Messages
Si tu regardes bien les sorts des RM supp, tu constatera qu'il n'a qu'un sort utile: BT6sec. Donc effectivement il ne reste d'a... Lire la suite
Donc personne me crois ? Je m'explique !En RvR c'est simple: le RM affaiblissement c'est le tit truc qui fait chier mais qui fa... Lire la suite
14 mai 2003 à 15:57 - Messages
Je suis pas expert et ca fait longtemps que j'ai pas touché a mon rm full supp mais j'avais:-purge: j'adore; un rm supp mez/stu... Lire la suite
14 mai 2003 à 12:19 - Messages
C'est pas "...désolé JE duote..." la réponse la plus répandue ? :)Ceci dit un bon duo permet d'avoir une bonne base de départ p... Lire la suite
17 avril 2003 à 14:25 - Messages
Clair qu'il faut monter a 50 en suppression pour le dernier DD, y a pas a hésiter dessus.Il est quasi jamais résisté et surtout... Lire la suite
17 avril 2003 à 14:16 - Messages
Effectivement faut faire la même manip que sur Camlann pour avoir le jeux dans la bonne langue et le reply qui fonctionne (a sa... Lire la suite
17 avril 2003 à 10:04 - Messages
Hmm je parlais d'une guilde "neutre" qui a quitté le serveur; pas des anti :)(edit de correction de tag)... Lire la suite
16 avril 2003 à 15:15 - Messages
Ca me rappelle certains membres d'une guilde "neutral" qui disaient avoir pris le contrôle de malmo alors que la zone n'était p... Lire la suite

Jeux

    Pelvo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pelvo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pelvo n'a publié aucune critique de jeu.