Les forums JOL

krytuas

Dernières publications

RSS
9 octobre 2013 à 15:49 - Messages
On a les recettes sur la beta.... Lire la suite
Pour ceux de Pandala oui c'est comme ça. Pas eu le temps d'aller chercher les autres avec la coupure.... Lire la suite
9 octobre 2013 à 13:29 - Messages
Certaines recettes sont légèrement chiantes quand même.... Lire la suite
12 septembre 2013 à 22:46 - Messages
J'ai fais une 30 aine de fois cette quête et j'ai toujours eu la même xp...... Lire la suite
11 septembre 2013 à 11:58 - Messages
foudroyeur = 495 pods 16 000 pods = 32 foudroyeurs Après si tu vas craft avec l'inventaire déjà plein c'est pas malin..... Lire la suite
Oui je me disais c'est utile des runes pour aller craft des objets d'élevage... Aller je te détails tout c'est cadeau. ... Lire la suite
Le passage d'un personnage sur la map de l'enclo suffit à actualiser les caractéristiques des montures.... Lire la suite
31 août 2013 à 00:42 - Messages
C'est la seule équipe invaincu du tournoi sans victoire par DOS donc je pense qu'elle a sa place en finale.... Lire la suite
27 août 2013 à 23:58 - Messages
Sert à rien Ankama interdit les VPN trop facile d'éviter les DDOS sinon !... Lire la suite
3 août 2013 à 00:01 - Messages
Bonus : Élevage de Dragodindes Toutes les variétés de Dragodindes capables de se reproduire donnent naissance à un bébé supplé... Lire la suite
13 juillet 2013 à 08:22 - Messages
Je n'utilise pas cette méthode donc je le fais bien. Tu perds du temps vu que tu es obligé de rechercher les dindes à 0... Lire la suite
12 juillet 2013 à 23:30 - Messages
Non il y a des manières différentes qui ne sont pas forcément meilleures selon les situations. Surtout qu'avec "ta" métho... Lire la suite
7 juillet 2013 à 16:14 - Messages
La maturité n'intervient pas dans le fait qu'un male monte en amour. C'est plutôt la sérénité.... Lire la suite

Jeux

krytuas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

krytuas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

krytuas n'a publié aucune critique de jeu.