Les forums JOL

Varagh

Dernières publications

RSS
26 août 2005 à 13:10 - Messages
Je te rassure Casey, ce dont tu parles est déjà en place.Autoexemplar et ld pendant la TF qui ne te jette plus :)Et fais moi co... Lire la suite
26 août 2005 à 11:01 - Discussion
Bon voilà j'expose la situation. :lit: Il y a dans cette zone comme beaucoup de monde le sait plusieurs TF. Et notamment ce... Lire la suite
15 août 2005 à 18:18 - Discussion
Ce soir là dans un bar de Kings Row peu fréquentable mais au combien apprécié par Varagh, se réunissait un trio bien connu. Win... Lire la suite
10 août 2005 à 15:34 - Messages
Le lien que je mets ici renvoi vers un Post sur le Forum de notre SG.Tu cliques d'abord sur ce lien et après tu pourras enregis... Lire la suite
10 août 2005 à 14:06 - Discussion
Comment dire..... Ca fait un moment qu'on existe (depuis la Beta d'ailleurs).... Ca fait un moment qu'on en parlait.... Ca fa... Lire la suite
3 août 2005 à 17:17 - Messages
28 juillet 2005 à 09:16 - Messages
La seule raison qui nous fasse aller au Rikti Crash Site c'est la respec 44+.Et parfois j'y vais aussi pour chatouiller un Chef... Lire la suite
Ca c'est bon ils y ont palier, maintenant tu as un Portal qui t'emmène directement de PI à RCS.A PI le portail se trouve coincé... Lire la suite
27 juillet 2005 à 12:47 - Discussion
L'initiative est plus que louable alors je me fait un plaisir de la colporter par ici :) :merci: X-firestorm Allez donc vo... Lire la suite
22 juillet 2005 à 14:48 - Messages
J'aime beaucoup ^^si je lis bien c'est pas la Bretagne qui s'est rattaché à la France mais l'inverse ?PS : je ne veux mettre au... Lire la suite
tsss tsss tsss alors ca ! Permets moi d'en douter.Vu ce que vous buvez je suis persuadé que vous êtes la région la plus philoso... Lire la suite
22 juillet 2005 à 14:37 - Messages
Oui s'il te plaît, et avec un peu plus de garniture cette fois-ci.... Lire la suite
Ehhh Hooo !! T'en vas pas comme ca !! Et mon canard à l'orange !... Lire la suite
Viens Hala il me reste un peu de Canard à l'Orange gentiment préparé par Manteus.. :D... Lire la suite

Jeux

Varagh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Varagh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Varagh n'a publié aucune critique de jeu.