Varagh

Dernières publications

RSS
19 décembre 2005 à 16:09 - Messages
Moi je dis ca dépends de l'heure du jour ou de la nuit où on te croise ;)... Lire la suite
13 décembre 2005 à 15:40 - Discussion
....que je dois dire ca. Quand bien meme je me ferai modérer peu m'importe, aujourd'hui fini la mesquinerie, fini les messes ... Lire la suite
8 décembre 2005 à 13:50 - Messages
Tu t'embetes pas tu copies le répertoire avec l'updater et ca passera nikel :)... Lire la suite
8 décembre 2005 à 08:42 - Messages
Bin qu'est-ce qui tefait croire que tu en auras d'autres ?Personnellement j'ai eu ce message ce matin en me connectant :D "Con... Lire la suite
7 décembre 2005 à 19:51 - Messages
C'est gentil Naza mais non ce n'est pas moi le réalisateur, moi je ne suis qu'un acteur.Ceci dit je peux poser les questions qu... Lire la suite
7 décembre 2005 à 13:37 - Messages
Il conseille d'ailleurs de couper tout pouvoir de déplacement pour les utiliser correctement ^^... Lire la suite
30 novembre 2005 à 15:16 - Messages
Quelque part à Port Oaks.................Emil Marcone : Alora ?Family 1 : Votre plan a fonctionner Boss, le traître à eu sa com... Lire la suite
29 novembre 2005 à 12:08 - Messages
Ne t'inquiète pas les câbles sont tiré tout seul.C'est magique :DUne fois que tu as posé ton générateur, l'énergie est disponib... Lire la suite
Certainement parce que le Terminal de contrôle dont tu parles est un "Auxiliaire de contrôle". Donc, lui, doit nécessiter un Ma... Lire la suite
Tu le trouves dans les objets plaçable dans l'onglet 'Tech Control' (en anglais ds le texte) une fois que t ues ds ta pièce de ... Lire la suite
29 novembre 2005 à 11:28 - Messages
Point du tout.A partir du niveau 6 tu as la possibilité de choisir un pouvoir dans les sets de pouvoirs auxiliaire plutôt que d... Lire la suite
28 novembre 2005 à 09:46 - Discussion
Avec un peu de retard mais comme convenu voici l'image écran du premier SA Pirates :D http://img508.imageshack.us/img508/9936... Lire la suite

Jeux

    Varagh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Varagh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Varagh n'a publié aucune critique de jeu.