Varagh

Dernières publications

RSS
13 mai 2005 à 09:29 - Messages
Je suis d'accord avec Quildy.J'en ai fait 3 des 4 TF de cette zone.Donc j'aimerais bien faire la dernière et pourquoi pas refai... Lire la suite
12 mai 2005 à 08:19 - Messages
Et ils pensent au Bug de sélection de Mission quand on est en groupe ? :rolleyes:... Lire la suite
11 mai 2005 à 22:19 - Messages
Ah ouais là ca commence à aller ^^En progrès Miss Halaguena ^^ peut mieux faire :) :D... Lire la suite
11 mai 2005 à 15:58 - Messages
Tu as oublié ma préféré ..... Dominatrix.Tu crois que je peux Send un GM pour retirer cet AV du jeu parce que je suis choqué pa... Lire la suite
Va voir par là :Le Saviez Vous I Le Saviez Vous II Le Saviez Vous III Le Saviez Vous IV Le Saviez Vous V bonne lecture :D... Lire la suite
11 mai 2005 à 14:31 - Messages
COH Headquarters est un bon endroit pour jeter un oeil sur différent Template.Suffit juste de chercher un peu dans la liste.htt... Lire la suite
9 mai 2005 à 16:43 - Messages
Bon bin vu ce que vous dites je peux oublier les TF en RSK pour un moment.déjà que c'était pas grandiose avant (en ce qui me co... Lire la suite
4 mai 2005 à 17:32 - Messages
Alors ca si c'est vrai c'est cool ^^ Et en plus ca tombe bien je ne suis pas là du WE :enerve: Mais si tu colportes de fausse ... Lire la suite
Surtout oui Surtout tuer du Skulls.M'est avis que les rues de PP vont être bien desert ce soir :p... Lire la suite
Je me lève et je confirme :D :ange:... Lire la suite
4 mai 2005 à 16:04 - Messages
Pour pouvoir taper du Kraken il faut entamer le Trial Sewer.Regarde par là j'avais fait à l'époque un petit explicatif du truc ... Lire la suite
si tu étais 42+ c'est normal.seulement les PJ de niveaux 38-41 obtienne un Gun quand ils ouvrent les coffres... Lire la suite
4 mai 2005 à 12:29 - Messages
Il y en effet une sorte de "ventre mou" de la mission entre le 38 et le 40.Ca dépends à quelle vitesse du fait tes missions.J'a... Lire la suite
Une solution envisageable mais trop tard pour notre camarade ici présent serait de monter le niveau des missions.Plus de Mobs, ... Lire la suite
3 mai 2005 à 16:35 - Messages
Je plussoie !! :D Et toi Tub ne crois pas que je ne t'ai pas vu faire le malin.Cours vite si tu veux pas ressembler à un cactu... Lire la suite
Ah aha ah je t'y prends toi à contredire le Chef .Allez hop tu me feras 100 tour de Perez Park sans Pouvoir de déplacement :ma... Lire la suite

Jeux

    Varagh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Varagh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Varagh n'a publié aucune critique de jeu.