Kaelys

Dernières publications

RSS
10 novembre 2012 à 21:22 - Messages
En shield passif avec 2 drones damages ampli, 3 omnidirectional tracking link et 2 link de portée ça passe. ^^' Le DPS r... Lire la suite
J'ai pas mal mimi a une époque en Rattlesnake avec différents potes qui m'ont fait voir toutes ces bestioles, Macha, NM, Paladi... Lire la suite
10 novembre 2012 à 20:29 - Messages
C'est moi ou même en 720+ la qualité est très bof ?... Lire la suite
Je suis un peu... :doute: Ouais. :doute: Tout ça pour un chapeau Teemo... :doute:... Lire la suite
10 novembre 2012 à 17:06 - Messages
Y en aura pas tant que ça, on reverra juste les habituels de la S1 qui ont disparu un peu ou complètement. Les changements o... Lire la suite
WW jungle va revenir très très très fort et il va faire whine plein de gens. J'aime. :D Pour Shyv/Mundo des quint de spel... Lire la suite
Ben Malz passe juste de useless à viable, mais il conserve quand même pas mal de défauts donc de là à dire OP...... Lire la suite
10 novembre 2012 à 13:37 - Messages
Pour Katarina c'est très discutable quand même, je déteste me retrouver midlife sur un combo du mid d'en face + 2-3 aa pour pre... Lire la suite
9 novembre 2012 à 12:03 - Messages
Je faisais mes L4 en Rattle quand j'en faisais, c'est moins rapide que les gunboats mais ça passe bien aussi. Pas testé avec... Lire la suite
7 novembre 2012 à 00:29 - Messages
La finale : Game 1 http://www.youtube.com/watch?v=_cI3h-yGCOQ&feature=related Game 2 http://www.youtube.com/watch?v=9QqGOrf... Lire la suite
5 novembre 2012 à 13:57 - Messages
Y a des VOD quelque part ?... Lire la suite
Apparemment faut payer, ahah.... Lire la suite
Ben pour la finale ça me demande de payer...... Lire la suite
4 novembre 2012 à 16:55 - Messages
On va voir un fizz. :D... Lire la suite
Un peu tard pour mettre le lien, le tournoi est fini, GG Fnatic et GSU, je m'attendais pas à les voir là ! ^^... Lire la suite
En même temps ils n'auraient jamais dû y être... Y ont même troqué leur jungler pour pouvoir s'inscrire, c'est un peu moche. ^^... Lire la suite
3 novembre 2012 à 19:27 - Messages
Fou rire... OP creeps + passive. Mais lol, sérieux... enfin, il le dit lui-même qu'il est retarded, c'est trop bon... ... Lire la suite
3 novembre 2012 à 18:47 - Messages
J'avoue abusé la Shyv. :D Je dirais la 2ème Sivir bandit > la 1ère Sona > la 1ère Nida pour mon top 3.... Lire la suite
Elle est sympa Galuren, mais c'est vrai qu'elle a une voix... Particulière. :p... Lire la suite
Dat game :o Nono est quand même super impressionnant :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaelys n'a publié aucune critique de jeu.