Kaelys

Dernières publications

RSS
8 septembre 2012 à 13:08 - Messages
7 septembre 2012 à 23:47 - Messages
Bon je lance une petite soloQ. La phase de picks me fait flipper, pour tout dire j'ai failli qdodge... Bien m'en a pris de n... Lire la suite
Si tu peux pas, à mon avis, un jolien va venir te dire que t'es à ton elo, tout ça. Sinon bah, y a rien de particulier à dir... Lire la suite
Fail invade, le GP veut absolument steal le red tout seul... Il donne le FB. Diana vraiment trash qui feed le Fizz et pleure d... Lire la suite
7 septembre 2012 à 20:30 - Messages
Y a pas des masses de fans de chips et noi sur JoL c'tout... Perso je les préfère à l'équipe aAa et si ça permet d'avoir un ... Lire la suite
7 septembre 2012 à 17:34 - Messages
Tristana souffre paraît-il d'un mid game assez en-dessous. Pour Cait, son problème, c'est que son Q en TF c'est pas forcément ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 01:55 - Messages
5 septembre 2012 à 20:15 - Messages
Passif Q = dégâts augmentés Passif E = slow Passif W = tu l'utiliseras jamais quasiment il réduit un peu les dégâts de la cib... Lire la suite
5 septembre 2012 à 18:50 - Messages
A vous lire je suis impatient de la voir arriver pour avoir une chance de la pick à 5h du mat trois jours après sa sortie. :p... Lire la suite
5 septembre 2012 à 15:42 - Messages
Pas besoin d'AD sur Shyv. AS armor rm/lvl %ms ou pour ceux qui disent que Shyv en n'a pas besoin => quinté mpen 9 (magic pe... Lire la suite
Nan pas l'AS, la réduc CD, mea culpa. Bah, je joue Shyv et Udyr avec les mêmes runes/maîtrises, et ça marche très bien. :) ... Lire la suite
5 septembre 2012 à 15:21 - Messages
Bah j'ai fait 3 ranked hier, 3 win. Cool. Les 3 parties ressemblaient à rien, on va dire que l'essentiel c'est de win...... Lire la suite
Entre octobre et début 2013 sans doute puisque la S3 ne sera pas avant 2013.... Lire la suite
5 septembre 2012 à 05:28 - Messages
Le 4ème pick en normal draft fait chier pour mid, on se retrouve en dual mid AP, Jayce top, Rengar Eve bot (on a troll vu comme... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kaelys n'a publié aucune critique de jeu.