Dragogorn

Dernières publications

RSS
10 mars 2011 à 08:37 - Messages
gros +1 avec Klovis chacun a le droit de jouer comme il aime et selon ses possibilités, envies du moment.... Lire la suite
14 février 2011 à 18:33 - Messages
Non mais c'est pas comme si toutes les classes n'aillaient pas y passer,hein :maboule: Après l'update 2, il y aura l'update 3... Lire la suite
9 février 2011 à 23:06 - Messages
Monter des legs au niveau 6 max "en reduisant grandement" le nombre d'assemblage c'est quand même un sacré pas en arrière sur l... Lire la suite
9 février 2011 à 20:22 - Messages
Il ne faut pas oublier que le chasseur, c'est la classe tête de gondole de CM, la vitrine pour attirer le client, et que dans l... Lire la suite
Houla, houla faut pas s'énerver comme ça , c'était pas le but :maboule: Pour la coquille Turbine/Cm ma langue a fourché mais ... Lire la suite
5 février 2011 à 17:26 - Messages
le simple fait de créer un topic sur la politique de communication démontre le génie de cette politique de communication où com... Lire la suite
23 janvier 2011 à 09:30 - Messages
Oui, on comprend ton inquiétude mais pour ma part, les petites phrases de Bioware laisse penser qu'ils vont déroger à la règle,... Lire la suite
18 janvier 2011 à 22:49 - Messages
En fait, l'information n'est pas tout à fait complète : c'est le patch qui accompagne la réouverture du serveur test arrêté dep... Lire la suite
11 janvier 2011 à 19:45 - Messages
aout/septembre 2008 après la sortie du livre 14 et en attendant la Moria... Lire la suite
7 novembre 2010 à 18:30 - Messages
30 septembre 2010 à 19:41 - Messages
+30 c'est pour les items de la boutique mais en loot rare dans les raids, on peut avoir +40 ou + 50. Je rappelle que c'est n'... Lire la suite

Jeux

    Dragogorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dragogorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dragogorn n'a publié aucune critique de jeu.