Shannon Brown

Dernières publications

RSS
5 août 2010 à 03:58 - Messages
Ton problème contre les Crâs et les Enutrofs est clair, tu manques de sagesse à ce que je vois. La Plimclik, même si je ne l'... Lire la suite
2 août 2010 à 22:40 - Messages
Jouer une C.I., je trouvais ça chiant personnellement. Je préfère nettement l' alors, malgré la perte de résistances, qui res... Lire la suite
Encore pire imho, tu te fais allumer par les Crâs / Sadidas / Enutrof avec tes 0 à 2 PM après Cinglante / Surpuissante / Mala... Lire la suite
1 août 2010 à 14:27 - Messages
À ce niveau, tu tentes de monter vers le lev. 105 et là, tu peux t'équiper adéquatement niveau sagesse. En attendant, tu as e... Lire la suite
29 juillet 2010 à 01:28 - Messages
T'as toujours l' et l' ... C'est pas comme si c'était dur de regarder plus loin que le bout de ton nez. Et non, tu n'as pas mi... Lire la suite
Vita et avec les deux objets que je t'ai présenté, aucune obligation de faire un parchottage agilité ...... Lire la suite
26 juillet 2010 à 02:57 - Messages
Oui et tu n'as pas de zone, contrairement au feu. Mais ça reste bien correct, vu que tu as tes invocations à côté. Puis, ef... Lire la suite
23 juillet 2010 à 23:09 - Messages
Il y a bien d'autres options, mais la Shika reste une des meilleures niveau prix / efficacité et c'est autant en PvP, qu'en PvM... Lire la suite
Et les 5 PM, o'lol. Personnellement, c'est soit du only PvM avec un mix eau - sagesse, soit c'est un mélange avec une base ... Lire la suite
22 juillet 2010 à 22:49 - Messages
20 juillet 2010 à 13:13 - Messages
@Leii : Les objets Royalmouth oui, même l'Amulette et la Ceinture sont excellents. Te permettant de jouer eau / feu, avec un ... Lire la suite
La sagesse sert principalement contre les Sadidas, les Crâs et les Xélors en PvP, mais j'avoue qu'il n'y a presque pas de rés... Lire la suite
20 juillet 2010 à 13:09 - Messages
Personnellement, je comptais peut-être même garder le Bâton Koulosse dans les grades suivants, au vu de son retrait de PA super... Lire la suite
19 juillet 2010 à 03:52 - Messages
Surtout sans plus de parchottage, ni de Dofus. Et surtout, avec une classe qui me paraît aussi faible que le Pandawa. Certes le... Lire la suite
Je parle justement du désenvoutement adverse, un des avantage principal du Pandawa.... Lire la suite

Jeux

    Shannon Brown joue à :
    DOFUS (depuis 2007)
    Shannon Brown a joué à :
    Urban Rivals (2007-2008)

Critiques

    Shannon Brown n'a publié aucune critique de jeu.