Liberig

Dernières publications

RSS
22 juillet 2003 à 16:03 - Discussion
Salut tout le monde je voudrais savoir si les RA pluie de feu,de glace et d'annihilation était utile au premier niveau vu le cou... Lire la suite
19 juin 2003 à 21:31 - Discussion
Avec mon proto pour la question ecaille/renfo g envi de garder l'ecaille (meilleur skin et d'autre raison plus personneles :) ) ... Lire la suite
17 juin 2003 à 22:49 - Messages
Il y a un calculateur d'arcane sur le site de JoL c avec ca que je fé ts mes calculs.... Lire la suite
16 juin 2003 à 12:33 - Messages
mci beacoup pour vos reponse:) C'est vrai que IP est trop cher pour ce que ca donne(30mn sans RA cho a tenir..)Donc je ne respe... Lire la suite
14 juin 2003 à 23:29 - Messages
c vrai que IP est treees interressant donc autant que je commence par ca vi :)Maitre blok attendra :)... Lire la suite
sinon determination c bien pour cette classe?... Lire la suite
mci pour vos reponses :)Je v qd meme prendre IP paske c mon premier perso et je ve tester cette RA,donc premier soins 2 pre-req... Lire la suite
14 juin 2003 à 20:40 - Discussion
Voila g un proto et voila mon template: 50 bouclier 50 masse et 28 parade Et j'aimerai savoir quelles RA prendre en... Lire la suite
30 mai 2003 à 00:06 - Messages
Ok mici j'avé pensé a ca a un moment mé j en ete pas sur... Lire la suite
29 mai 2003 à 23:47 - Discussion
J ai une question a propos de la RA résistance Est ce que le fait de prendre la RA résistance au lvl 50 n est pas plus intére... Lire la suite
30 mars 2003 à 20:45 - Discussion
Voila ,je suis un newbies et j'aimerai savoir comment on calcule les points de compétence. J'ai vu plein d'exemples de combinai... Lire la suite

Jeux

    Liberig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liberig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liberig n'a publié aucune critique de jeu.