Liberig

Dernières publications

RSS
22 février 2004 à 20:17 - Messages
en pvm 2 faucheurs ca marche vraiment bien Un qui tank l'autre qui fait la chaine de cote ou drain en cas de besoin et inversem... Lire la suite
21 février 2004 à 19:40 - Messages
Sinon il y a le heaume de la quête des abysses ou il faut tuer legions avec de bonnes stats et proc vampirisme :amour: Mais bon... Lire la suite
15 février 2004 à 18:40 - Messages
Pour XP il y a maitre parade et maitre de la douleur qui demandent dex2 en prérequisPour un proto offensif c a peu près tout ce... Lire la suite
Je suis d'accord pour premier soins c'est vrai que ca peut aiderPar contre purge est plus discutable sauf si tu chain rip , je ... Lire la suite
osef la parade,augmente ton arme 1H et diminue la parade c'est pas très utile en rvr50 CS50 shield25/21 lamereste en paradec le... Lire la suite
14 février 2004 à 00:54 - Messages
Apres ça t'utilise les style AS Garrot et talon d'Achille qui sont les meilleurs anytimes pour l'ombre.En plus Garrot snare la ... Lire la suite
9 février 2004 à 18:59 - Messages
Je crois pas que ça soit utile au début ,même après d'ailleurs :pEssaye d'abord de prendre des RA passives du genre MB,MoP... Lire la suite
Bah justement la senti a accès a maitre block et maitre de la douleur je vois pas le rapport :pedit :je vois pourquoi t'a confo... Lire la suite
Oui je sais moi aussi j'aurais pensé a ça j'aurai du l'écrire autrement :)... Lire la suite
8 février 2004 à 21:39 - Messages
J'opterai plus vers quelque chose de ce genre pour quartz 21 CS 23 shieldreste paradeAvec les bonus SC tu as un très bon WS en ... Lire la suite
A ben a ce moment la 24 lance 23 bouclier reste parade alors ^^... Lire la suite
Je trouve que mettre en arme a ce lvl ne sert pas a grand chose et surtout pour quartz.Pour XP tu utilisera principalement la l... Lire la suite
8 février 2004 à 21:34 - Messages
Toutes les zones seront accessibles a tout les royaumes :)edit: arf gratté :p... Lire la suite
8 février 2004 à 19:28 - Messages
Comment on trouve le coefficient en fonction de sa classe?... Lire la suite
Ok merci je viens de faire le calcul ça tien la route :)... Lire la suite
12 novembre 2003 à 23:23 - Messages
Ben le mien est sorti du joli générateur aléatoire :D Mais le problème c'est que tout le monde m'appele Liebig===========>La so... Lire la suite
7 novembre 2003 à 12:10 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponsesApres avoir réflechi je pense que je vais prendre le deuxième pour un peu de Pvm(Et les quêtes ... Lire la suite

Jeux

    Liberig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liberig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liberig n'a publié aucune critique de jeu.