Les forums JOL

Liberig

Dernières publications

RSS
16 avril 2004 à 23:20 - Messages
En groupe les deux se valent , en solo je pencherais plus vers le champion grâce à ses sortsMais bon y a pas que le solo hein :... Lire la suite
10 avril 2004 à 17:05 - Messages
Par contre avec animiste si tu veux chain il te faudra un bon pom bot ou un max de popo de mana :p... Lire la suite
10 avril 2004 à 16:52 - Messages
50 en bouclier est indispensable en RvR imo pour garder un mago .Ayant testé 42 et 50 en bouclier il y a une grosse différence ... Lire la suite
Avec frontier si les RA proto ne changent pas radicalement un proto avec 50 en bouclier sera bien plus avantagé au vue des supe... Lire la suite
6 avril 2004 à 19:49 - Messages
Mais non le proto ne sera pas du tout une carotte offensivement !Certe coté RA il sera avantagé défensivement (quoi que il rest... Lire la suite
4 avril 2004 à 00:42 - Messages
Mais le problème va être résolu avec frontier , les hybrides et les archers auront accès a détermination mais c'est nerfé quest... Lire la suite
31 mars 2004 à 00:14 - Messages
Je crois que je l'ai vu celui la c'est fort ^^En tout cas j'ai déjà vu le screen :)... Lire la suite
29 mars 2004 à 20:15 - Messages
Tu n'es pas obligé de prendre IP dès le début, premiers soins suffit amplement, pour se soigner après avoir mezz :)Sinon pour l... Lire la suite
25 mars 2004 à 18:24 - Messages
Finelame bouclier est moins performant qu'un proto pour garder a cause de l'absence de Mblock,RA qu'il n'aura jamais parce qu'i... Lire la suite
Niveau dégâts bah c fais autant qu'un proto de mémé lvl spe 1H,donc pas beaucoup :)Sinon niveau blocage il bloquera pareil qu'... Lire la suite
25 mars 2004 à 16:19 - Messages
C'est pas une respec all qu'on a aux lvl 20 et 40 je crois nan?... Lire la suite
1 mars 2004 à 18:35 - Messages
Fais avant tout la classe qui te plait Ils collent tous les deux de bonnes patates et contrairement a ce qu'on pourrai croire l... Lire la suite

Jeux

Liberig joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Liberig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Liberig n'a publié aucune critique de jeu.